Gruppo Sportivo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gruppo Sportivo

Una guilda de la Horda de GARONA ... de HYJAL

Avancée PVE 5.4

 
Roster Orgrimmar UTD

 6 / 14
2/ 14


 
Roster Sen'Jin RC

 3 / 14
 2/ 14

Recrutement



 
Roster Orgrimmar UTD

 Fermé
 Fermé
 Fermé



 
Roster Sen'Jin RC

 Fermé
 Fermé
 Fermé


High
Medium
Low

+5
Paraffine
Crøssroads
GlobNot
Scalpoal
Båmbøø
9 participants

    Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85

    avatar
    Båmbøø


    Messages : 7
    Date d'inscription : 27/08/2012

    Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85 Empty Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85

    Message  Båmbøø Mar 28 Aoû 2012 - 0:20

    Bon voilà déjà avec un pseudo pareil y'a bien moyen que je me fasse chambrer rabbit

    Alors voili voilou je suis un PalaGay qui joue activement depuis 4 ans maintenant, j'ai joué spé sacré pendant 2 ans afin d'acquérir une excellente xp HM Wotlk et début Catalol dans le roster principal 10 HM de Project One sur Ysondre EU.

    L'extension Cataclysm m'ayant dégouté, j'avais décidé de me rouler l'asperge sur mon clavier et me respé Ret en main.

    Cela m'as permis de refouler (et défouler bounce ) mes pulsions sur les boss que Blizzard nous a misérablement pondus.

    Cela dit, je joue activement sur la beta de MoP depuis un bout de temps maintenant,
    j'ai donc monté un monk level 90 en dps offspé heal que je maîtrise parfaitement.
    Il en va de même pour tout ce qui est donjon et nouveau raids, ainsi que les strats des modes héroïques afro

    Je postule donc pour ce Paladin certes, mais qui ne sera plus mon main à MoP, même si je le repasserais en heal (après l'avoir monté 90 ) afin de répondre à certains besoins du roster.

    Je jouerais donc Monk Windwalker en main, et je vous garantis que vous ne serez pas déçus. Twisted Evil

    Place maintenant à mes infos personnages:

    Iesous
    Paladin Retribution offspé heal
    Elfe de Sang
    iLvl 396

    Armo ici : eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Iesous/advanced

    Je suis plutôt orienté PvE mais j'adore faire un break PvP de temps à autres, il fut un temps où j'étais très très proche du glad, j'ai tout de même décroché mon héros de la horde geek

    Pour ce qui est de l'IRL , je suis un étudiant de 19 ans en architecture à Paris , j'adore les peperonnis sur ma pizza et j'ai déjà inséminé une vache.
    Ah oui je suis fumeur aussi donc il se peut que je m'absente rapidement si le RL nous donnes évidemment congé pour une petite pause avant un boss par exemple.
    Sinon, je suis DJ et producteur en annexe, vous pouvez jetez un oeil à ma chaîne Youtube : youtube.com/user/DeeJayStarWave

    Je joue sur mac pour l'instant mais je tourne tout de même à 60 fps ( de toute façon même mon grille-pain pourrait faire tourner WoW ) mais je vais monter mon nouveau PC d'ici un bon mois, et c'est pas du matos de tarlouze! Laughing

    Pourquoi GRUPPO SPORTIVO?

    Parce que depuis que je sorti du vagin de ma maman, j'ai toujours voulu intégrer cette guilde. Elle est classe, sobre et stylisée... lol!
    Mais sinon blagues à part, vous me semblez d'être une guilde sérieuse mais détendue à la fois, ce qui aboutit à un compromis que je recherche.
    Je sais me déplacer, anticiper, me moduler, et répondre aux attentes de la guilde.

    PS: je joue surtout avec un groupe d'amis IRL et nous avions le projet de monter une nouvelle guilde HL sur Garona, mais dans le manque de casters nous avons donc laissé ce projet de côté. Il se peut donc que mes amis viennent postuler chez vous ^^

    Sur ce bon jeu à vous! flower

    Charte de guilde lue et approuvée.


    Dernière édition par Båmbøø le Mar 28 Aoû 2012 - 13:51, édité 1 fois
    Scalpoal
    Scalpoal


    Messages : 28
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 30

    Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85 Empty Re: Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85

    Message  Scalpoal Mar 28 Aoû 2012 - 8:29

    Salut à toi,

    Présentation sympa, ça ma bien fait sourire Smile
    Je pense que ton expérience sur la bêta sera un atout pour notre guilde, ça nous évitera de nombreuse soirée de wype Razz

    GlobNot
    GlobNot


    Messages : 95
    Date d'inscription : 01/07/2012

    Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85 Empty Re: Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85

    Message  GlobNot Mar 28 Aoû 2012 - 8:37

    Salut Smile

    Je ne trouve pas ton perso sur l'armu.
    Mais c'est pas très important puisque :

    - Tu es Gay
    - Etudiant en Archi
    - Dj

    Moi je dis oui!
    (j'ai besoin d'une formation Ableton)
    Sinon blague à part, j'aime bien ta présentation, bel effort Smile
    Crøssroads
    Crøssroads


    Messages : 193
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Age : 28
    Localisation : Bourgogne

    Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85 Empty Re: Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85

    Message  Crøssroads Mar 28 Aoû 2012 - 9:32

    Quel présentation, j'en avais le sourir au lèvres Smile !
    Franchement je suis fan ! D'autant plus que si tu es callé dans les strat MoP Ca ne peut que jouer en ta faveur Wink !

    Et encore quel présentation ! :p
    Paraffine
    Paraffine
    Admin


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Localisation : Nancy

    Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85 Empty Re: Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85

    Message  Paraffine Mar 28 Aoû 2012 - 9:32

    Hello Båmbøø et merci d'avoir postulé chez nous.

    Tout d'abord je tiens à souligner la qualité de ton apply, parfaitement rédigée, avec le ton adéquat, une syntaxe et une orthographe impeccables. drunken Aaaaaaaah ! Ça fait du bien à ma vue faiblissante de professeur des écoles quarantenaire.

    Quelques questions :

    Båmbøø a écrit:Iesous (mais j'avale pas)
    Aurais-tu quelque origine portugaise ?


    Båmbøø a écrit:j'ai donc monté un monk level 90 en dps offspé heal que je maîtrise parfaitement.
    Pour info (et sans volonté de mettre la pression) : en combien de temps penses-tu monter un Moine de 1 à 90 afin d'étre paré à partir en raid ?


    Båmbøø a écrit: [...] je maîtrise parfaitement.
    Il en va de même pour tout ce qui est donjon et nouveau raids, ainsi que les strats des modes héroïques
    Penses-tu avoir les aptitudes et surtout l'envie de leader un groupe de raid ?


    Båmbøø a écrit:Je jouerais donc Monk Windwalker en main, et je vous garantis que vous ne serez pas déçus.
    Mon phantasme le plus fou est de monter un raid full moines. N'y voyez pas non plus une orientation sexuelle ambiguë.


    Båmbøø a écrit:nous avions le projet de monter une nouvelle guilde HL sur Garona, mais dans le manque de casters nous avons donc laissé ce projet de côté
    J'ai remarqué tes annonces sur le /2 en jeu et je suis conscient de la motivation nécessaire pour monter une guilde. Ce n'est pas le genre de projet que l'on abandonne facilement. Penses-tu, si tu venais chez nous, que tu pourrais ne pas céder aux démons du style "Ça serait mieux dans ma guilde" surtout lorsque les premiers écueils apparaitront (wipes à répétition - boss complexe sur lequel on se casse les dents - soirée compromise à cause de problèmes de connexion, ou d'absence etc. etc. etc. (je ne fais qu'évoquer les aléas de la vie d'une guilde Smile )


    Båmbøø a écrit:Il se peut donc que mes amis viennent postuler chez vous
    S'ils ne venaient pas, cela remettrait-il en cause ton apply ?
    Paladurn
    Paladurn


    Messages : 157
    Date d'inscription : 21/02/2012

    Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85 Empty Re: Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85

    Message  Paladurn Mar 28 Aoû 2012 - 13:40

    Båmbøø a écrit:
    Je joue sur mac pour l'instant mais je tourne tout de même à 60 fps ( de toute façon même mon grille-pain pourrait faire tourner WoW )
    Pareil donc +1

    Båmbøø a écrit:
    mais je vais monter mon nouveau PC d'ici un bon mois, et c'est pas du matos de tarlouze! Laughing
    J'espère que c'est encore un MAC parce sinon je m'insurge de cette infamie, et le +1 deviendra un -1 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    avatar
    Båmbøø


    Messages : 7
    Date d'inscription : 27/08/2012

    Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85 Empty Re: Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85

    Message  Båmbøø Mar 28 Aoû 2012 - 16:37

    Salut le peuple! Razz

    Alors déjà je vous remercie pour cet enthousiasme vis-à-vis de ma postulation ^^

    Pour te répondre Parafoudre:

    oui ji soui portugesh ji fi li minaj ji fi la visselle et mi 5 lettres prifirées c'est FLMNH (à répéter rapidement cheers )

    Sinon pour ce qui concerne le pandalol, j'ai lié mon compte avec celui de mon frère en parrainage , m'octroyant un bonus 3x XP Cool
    D'autant plus que je connais bien les quêtes de la zone de départ.
    Pour être honnête, je serais un moine 90 accompli et bien dodu comme il faut en l'espace de 2 semaines, voire moins si je ne mange pas, défèque pas et ne respire pas.

    Je te rejoins complètement dans ton fantasme What a Face
    Imagines un raid en mode zoo oriental, du bambou et de la bouffe partout, tous à rebondir sur le bide et faire des ninja backflips de la mort dans tous les sens.
    Sans parler des bonus épicuriens qui permettent de renflouer full les caisses de la guilde !

    On touche maintenant un point sensible, celui de ma guilde fantôme.
    C'est vrai que monter une guilde c'est très laborieux et pénible, mais bon je préfère commencer sur de bonnes bases à l'arrivée de l'extension, c'est-à-dire "mariner" un peu dans Gruppo Sportivolol afin de m'accoutumer aux nouveaux membres qui doivent être de sales créatures! pig ^^
    En outre, il est vrai que mes amis ne pourront pas forcément me rejoindre mais ce n'est pas un énorme souci à vrai dire. De toute façon, je pense qu'ils ont les prérogatives requises pour intégrer Gruppo cherry

    J'ai l'habitude de try un boss des jours et des jours, donc la patience n'est pas ce qui me manque.

    Dernière chose à laquelle je te répond Parapoux : je peux éventuellement assist en ce qui concerne les strats, les placements ect, mais j'ai toujours eu l'habitude de parler dans le micro uniquement pour faire des blagues vaseuses et pas drôles entre chaque boss. Mais je ne pourrais pas lead tout un roster, sauf en extrême urgence si le RL est absent king
    Likrel
    Likrel


    Messages : 297
    Date d'inscription : 17/02/2012
    Age : 36
    Localisation : Savoyard exilé à Lyon

    Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85 Empty Re: Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85

    Message  Likrel Mar 28 Aoû 2012 - 17:12

    En tant que co-fondateur de l'ACLMERPPNL (Association Contre Les Moines En Raid Pour Piquer Nos Loots) avec Wannoob, je considèrerai que plus d'un Moine par raid sera intolérable! Et on est encore gentil!
    avatar
    Båmbøø


    Messages : 7
    Date d'inscription : 27/08/2012

    Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85 Empty Re: Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85

    Message  Båmbøø Mar 28 Aoû 2012 - 17:16

    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil HAHAHAHAHA ON VA TOUS VOUS RAFLER VOS TOKENS PROTECTEURS NIARK NIARK Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Paraffine
    Paraffine
    Admin


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Localisation : Nancy

    Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85 Empty Re: Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85

    Message  Paraffine Mar 28 Aoû 2012 - 19:46

    Båmbøø a écrit:
    On touche maintenant un point sensible, celui de ma guilde fantôme.
    C'est vrai que monter une guilde c'est très laborieux et pénible, mais bon je préfère commencer sur de bonnes bases à l'arrivée de l'extension, c'est-à-dire "mariner" un peu dans Gruppo Sportivolol afin de m'accoutumer aux nouveaux membres qui doivent être de sales créatures! pig ^^
    En outre, il est vrai que mes amis ne pourront pas forcément me rejoindre mais ce n'est pas un énorme souci à vrai dire. De toute façon, je pense qu'ils ont les prérogatives requises pour intégrer Gruppo cherry

    En effet le point est sensible. Faut-il comprendre que :

    Réponse A : Que tu viendrais chez GS au début de MoP, sans vraiment t'y installer car le but est finalement de poursuivre ton projet de guilde ?

    Réponse B : Au contraire tu ne souhaites plus poursuivre ton projet de guilde et que tu aimerais venir le plus tôt possible pour t'acclimater à GS ?

    Réponse C : Je n'ai rien compris, ça n'a rien à voir avec tout ça, tu souhaites monter un magasin d'aricles d'électroménager slovaque.
    Scalpoal
    Scalpoal


    Messages : 28
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 30

    Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85 Empty Re: Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85

    Message  Scalpoal Mar 28 Aoû 2012 - 19:49

    Paraffine a écrit:Réponse C : Je n'ai rien compris, ça n'a rien à voir avec tout ça, tu souhaites monter un magasin d'aricles d'électroménager slovaque.

    Alors la, tu m'as tué!
    avatar
    Båmbøø


    Messages : 7
    Date d'inscription : 27/08/2012

    Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85 Empty Re: Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85

    Message  Båmbøø Mar 28 Aoû 2012 - 20:29

    Basketball Jean-Pierre, je demande un joker 50/50 !!

    *L'ordinateur élimine la réponse A et C*

    C'EST LA REPONSE B JEAN-PIERRE !!!!

    B COMMME BRIGITTE !!!

    C'est mon dernier mot Cool


    Nuff' Said
    Paraffine
    Paraffine
    Admin


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Localisation : Nancy

    Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85 Empty Re: Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85

    Message  Paraffine Mar 28 Aoû 2012 - 22:41

    +1 Very Happy
    Wannoob
    Wannoob


    Messages : 357
    Date d'inscription : 09/03/2012
    Age : 29
    Localisation : 74

    Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85 Empty Re: Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85

    Message  Wannoob Mer 29 Aoû 2012 - 10:09

    Hello, et merci d'avoir postulé chez Gruppo Sportivo.

    1er bon point : On peut dire que tu sais y faire avec l'humour, on a tous eu notre petit sourire en lisant tes postes. cat

    2ème bon point : Ton expérience de la beta de MoP à l'air solide... plus que moi en tout cas qui ne pouvant pas y accéder me renseigne uniquement par ci par là... cat

    ATTENTION : L'ACLMENPPNL te surveille ! Suspect

    Les principaux points ont déjà été formulé par Para, je rajouterais juste quelques idées en vrac qui me viennent.
    Mais pas dans ce message Wink

    Le fait que tu veuilles te faire un Moine est une terrible nouvelle, surtout vu comment le Feral va être nerf... (j'ai versé plus d'une larme) No

    +0,00000000000000001
    avatar
    Båmbøø


    Messages : 7
    Date d'inscription : 27/08/2012

    Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85 Empty Re: Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85

    Message  Båmbøø Mer 29 Aoû 2012 - 12:50

    Hahahaa, ne t'inquiètes pas Wannoob, les classes seront rééquilibrées quelques semaines après le lancement de MoP, comme à chaque extension.
    De plus , j'ai fait mes petites recherches, et les devs ne se sont pas encore prononcés s'ils devaient conserver le nerf ou pas.

    Parallèlement, il faut savoir que moine, malgré les apparences, est une classe qui s'apparente beaucoup au druide feral.

    Il est nécessaire de garder un oeil constant sur certains buffs et débuffs, gérer beaucoup de porcs, et d'adapter constamment à la situation mono/multicible.

    En bref, une classe très malléable.

    elephant
    Wannoob
    Wannoob


    Messages : 357
    Date d'inscription : 09/03/2012
    Age : 29
    Localisation : 74

    Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85 Empty Re: Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85

    Message  Wannoob Mer 29 Aoû 2012 - 14:24

    Pas eu l'occasion de te répondre, si je parle sur WoW ça me déco instantanément >< désolé, mp Para quand il sera co.
    Lilititi
    Lilititi


    Messages : 22
    Date d'inscription : 22/07/2012

    Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85 Empty Re: Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85

    Message  Lilititi Mer 29 Aoû 2012 - 15:22

    Bienvenue chez les gruppo sportivo Lesous Smile
    Paraffine
    Paraffine
    Admin


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Localisation : Nancy

    Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85 Empty Re: Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85

    Message  Paraffine Mer 29 Aoû 2012 - 16:38

    Lilititi a écrit:Bienvenue chez les gruppo sportivo Lesous Smile

    C'est Iesous et non Lesous. Moi aussi je me suis fait avoir. En fait, on va l'appeler Jésus, ça sera plus clair.
    GlobNot
    GlobNot


    Messages : 95
    Date d'inscription : 01/07/2012

    Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85 Empty Re: Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85

    Message  GlobNot Mer 29 Aoû 2012 - 18:16

    Bienvenue Smile
    Lilititi
    Lilititi


    Messages : 22
    Date d'inscription : 22/07/2012

    Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85 Empty Re: Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85

    Message  Lilititi Jeu 30 Aoû 2012 - 9:12

    ah mince j'avais pas vu ^^
    Donc bienvenue Iesus!
    avatar
    Båmbøø


    Messages : 7
    Date d'inscription : 27/08/2012

    Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85 Empty Re: Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85

    Message  Båmbøø Jeu 30 Aoû 2012 - 15:04

    Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85 Jesus-11

    Contenu sponsorisé


    Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85 Empty Re: Iesous (mais j'avale pas) - RetPal 85

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 5:02