Gruppo Sportivo

Una guilda de la Horda de GARONA ... de HYJAL

Avancée PVE 5.4

 
Roster Orgrimmar UTD

 6 / 14
2/ 14


 
Roster Sen'Jin RC

 3 / 14
 2/ 14

Recrutement



 
Roster Orgrimmar UTD

 Fermé
 Fermé
 Fermé



 
Roster Sen'Jin RC

 Fermé
 Fermé
 Fermé


High
Medium
Low

    Apply MoP : Nevica Rdrood

    Partagez
    avatar
    Nevica

    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/09/2012
    Age : 26
    Localisation : Marseille, France

    Apply MoP : Nevica Rdrood

    Message  Nevica le Lun 24 Sep 2012 - 10:20

    Bonjour à toutes et a tous cheers :

    Informations In-Game et IRL :

    Je me présente je m'appelle Christophe j'ai 21 ans actuellement en fac (L1 Bio) à Luminy à Marseille , ce qui me permet d'être connecté quotidiennement avec un temps de jeu approchant les plus de 5h.Apres tout dépends de mon emploi du temps , je peux jouer plus (toute l'aprem devant le PC) comme je peux jouer moins (présent pour les heures de raid seulement).

    Je joue mon Rdrood tauren du nom de Nevica , personnage avec lequel je postule dans le but de clean le contenu PVE de MoP avec Gruppo Sportivo.
    Infos sur le perso : Alchimie 525 ; Herboristerie 540 ; Archéo 525 .

    Lien armu : eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Nevica/advanced

    Comment est ce que j'ai connu la guilde ? :

    Voulant essentiellement faire du raid 10 le 25 ne m’intéressant pas plus que ça je me suis renseigné avec un collègue sur les guildes qui correspondaient a nos attentes et nous sommes tombés sur vous via wow progress et par consultation de votre site ayant vu que les recrutement étaient ouverts.

    Pourquoi avoir choisi notre guilde
    :

    Comme dis précédemment j'ai choisis Gruppo Sportivo avant tout pour son système de roster 10 , son avancée dans le contenu Cataclysm et parceque vous faites de PVE HL tout simplement chose que j'ai toujours faite.

    Que penses-tu pouvoir apporter à la Guilde:

    Je suis un gros joueur avec de bonne dispos et derrière mon PC je suis pas de ces nombreux fifres qui envahissent le jeu.Donc ce que je peux apporter : une stabilité dans ma présence , un bon heal raid :p , je suis très actif , tout le temps en train de faire quelque chose ( ancien raid pour transmo , archéo , héro etc..) donc si on m'appelle je répondrais présent.Je suis jeune , bon délire , je me prends pas au sérieux mais je sais l'être quand il le faut .

    Que penses-tu que la Guilde puisse t'apporter :

    Tout d'abord j’espère que votre guilde pourra m'accorder une place titulaire en raid , après a vous de me mettre a l'essai mais tout devrait bien se passer, du contact avec de bons joueur car cela m'étonnerai que vous enrôliez des manches à couilles, le plaisir de s'investir dans une guilde pour son évolution et pour ses récompenses , c'est toujours gratifiant d'être apprécié a sa juste valeur .

    Si tu avais une autre Guilde avant, pourquoi l'as tu quittée :

    La derniere guilde "sérieuse" à laquelle j'appartenais date de WOTLK . Ne vous affolez je m'explique dans le prochain point . Wink

    Connaissances du jeu


    Je connais le jeu dans son intégralité. Jouant a WoW depuis 6 ans maintenant j'ai 339 jours de played sur mon druide.A Vanilla j'ai passé le plus clair de mon temps a joué un chasseur elfe de la nuit pour découvrir le jeu c'est vraiment qu'a Burning Crusade ou j'ai joué la classe de druide, donc ce personnage date de BC .

    Contenu BC clean : Karazhan, Gruul ,Zul'Aman ( sauf malacrass et Zul'jin) SSC ,TK ( sauf Kael'thas) Hyjal ( 1er boss) et BT ( 1er boss)

    Contenu LK clean (guilde : Hell Binouze sur Throk feroth): Naxx10/25 ;Malygos 10/25 ; Sartharion 10 (2drakes)Sartha 25 (1 drake) Ulduar 10 majorité HM (sauf Algalon) Ulduar 25 (jusqu'a Vezax);EDC 10HM ( tour de force 45trys le 50 raté a 1 wype :'( )EDC 25 ( beast , jarraxus HM le reste normal); ICC 10 HM ( HF de la wyrm en 10 en date de LK ) ICC 25 ( marrowgar HM seulemennt ) , Halion 10 et 25 normal.

    Voila seulement a Cata période un peu flou , majoritairement PVP car déçu du contenu en début d'extension donc par la suite j'ai abandoné , j'ai juste 3/5 BoT avec Halfus HM et du DS 10 en pu ( 2/8 HM ) Morchok et Yor'saj.

    A la période de LK j'ai changé 2 fois de serveur j'étais sur Throk'Feroth chez Hell binouze pour Naxx et Uldu ensuite je suis passé sur arak arahm pour faire tout le reste chez la guilde de r10 crée par un ex Métal Hurlant (rank 1 serveur chez qui j'étais en apply ).

    Voila en ce qui concerne mon expérience du jeu et mes aventures divers et variées j'ai quand même bien déblatéré donc je suis quasiment sur d'avoir laissé quelques points vague , c'est pour cela que je reste a votre disposition si vous avez le moindre question a me poser concernant un points quelconque de ma candidature .

    Je vous remercie d'avance d'avoir prêté attention a mon post et de l'avoir lu dans son intégralité .

    @ + Wink
    avatar
    Crøssroads

    Messages : 193
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Age : 22
    Localisation : Bourgogne

    Re: Apply MoP : Nevica Rdrood

    Message  Crøssroads le Lun 24 Sep 2012 - 15:06

    Très, très bon post, beaucoup de sérieux et l'expérience qui parle derrière toi n'es qu'un point positif !
    Notre Rdrood est en période de stand by on ne sait pas vraiment si elle va de nouveau être dispo mais tu m'as l'air quelqu'un de très appréciable alors bonne chance Wink !
    avatar
    Likrel

    Messages : 297
    Date d'inscription : 17/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Savoyard exilé à Lyon

    Re: Apply MoP : Nevica Rdrood

    Message  Likrel le Lun 24 Sep 2012 - 15:39

    Et c'est parti pour le lien Armurerie qu'on a plus qu'à cliquer dessus!

    Bon, je passe sur l'expérience du jeu qui sert à rien en période pré-extension ou de début d'extension. Concernant les places de titulaires, ça va dépendre :
    -Des places disponibles (Bawé, si on a plein de heals, on va devoir faire tourner (et pas que le joint)).
    -Des disponibilités suivant les soirs de raids prévus.
    -De l'assiduité.

    Sinon, j'ai une question : ton apply semblant être liée à celle de Katyperry, que se passera-t-il si on en prend un et pas l'autre, que ce soir dans la guilde ou en raid?

    (J'ai pas dit que le premier cas arriverait)
    avatar
    Wannoob

    Messages : 357
    Date d'inscription : 09/03/2012
    Age : 22
    Localisation : 74

    Re: Apply MoP : Nevica Rdrood

    Message  Wannoob le Lun 24 Sep 2012 - 16:45

    Bonjour et merci d'avoir postulé chez Gruppo Sportivo Smile

    Apply très correcte, on voit que l'expérience de jeu est présente, et les horaires aussi sont très appréciables.

    Concernant ce qu'à dit Likrel :

    Sinon, j'ai une question : ton apply semblant être liée à celle de Katyperry, que se passera-t-il si on en prend un et pas l'autre, que ce soir dans la guilde ou en raid?

    soit* (L.3)

    Concernant les candidatures, il semble logique qu'elles sont liées puisque vous avez l'habitude de jouer ensemble (comme on me l'a dit en mp).
    A mes yeux, c'est un +1 pour les 2 candidatures, c'est propre, il n'y a pas de fautes d'orthographes et de syntaxes omniprésentes (omg ça fait du bien Razz ).

    Mais !!! affraid

    Envisageons que vous êtes guildés, il faut alors visualiser les soirs de raids.
    Concernant ces soirées, il est possible qu'il y ait 1 ou 2 rosters (ça reste encore à discuter, nous commençons les raids le 17 octobre pour laisser aux membres le temps de up lvl 90 et de se stuffer et le mot roster n'a pour l'instant aucune connotation avec ''groupe fort'' et ''groupe faible'', les 2 débutants sur un pied d'égalité).

    Dés lors nous arrangerons les groupes de sorte que :
    + Si vous souhaitez raider ensemble, ce qui semble être le cas, on essayera de s'arranger pour.
    - Le problème arrive si l'on a trop de membres inscrits, dés lors, on effectue un système de rotation, ce qui fait que si vous n'êtes pas pris une semaines en raid, vous serez prioritaires les semaines suivantes.

    Bref il faut retenir que nous commençons les raids le 17 octobre et que nous effectuons un système de rotation pour les soirées de raids (si trop de monde) afin que chacun puisse se faire plaisir, on ne laisse pas tomber un membre de coté car sa classe ne convient pas ; on s'adapte.

    Je reviens à mon +1 cat
    avatar
    Nevica

    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/09/2012
    Age : 26
    Localisation : Marseille, France

    Re: Apply MoP : Nevica Rdrood

    Message  Nevica le Lun 24 Sep 2012 - 17:54

    Bonsoir merci d'avoir répondu et de nous avoir fait part de vos avis concernant nos applys etc..

    J'en viens à la question qui nous a été posée précédemment: Que ce passera-t-il si l'un du nous et pris en guilde/raid et pas l'autre.

    Tout d'abord ne voyez pas comme une obligation de nous guildez tout les deux , j'entends par la que si nous faisons une apply "presque" commune ce n'est pas pour vous forcez la main.
    En revanche, vu que nous souhaitons nous poser réellement dans une guilde et s'y investir nous ne nous voyonspas faire partie d'une guilde différente chacun de notre côté , ce qui, vous nous comprendrez , nous parait logique.

    Pour ce qui concerne les raids , aucun problèmes , si l'un ai pris dans un raid et que l'autre et pris dans un raid différent cela ne pose pas de soucis puisque nous le ferons au sein de la même guilde .

    Contenu sponsorisé

    Re: Apply MoP : Nevica Rdrood

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017 - 23:24