Gruppo Sportivo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gruppo Sportivo

Una guilda de la Horda de GARONA ... de HYJAL

Avancée PVE 5.4

 
Roster Orgrimmar UTD

 6 / 14
2/ 14


 
Roster Sen'Jin RC

 3 / 14
 2/ 14

Recrutement



 
Roster Orgrimmar UTD

 Fermé
 Fermé
 Fermé



 
Roster Sen'Jin RC

 Fermé
 Fermé
 Fermé


High
Medium
Low
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

3 participants

    Likia - 90 - DK Impie

    avatar
    Invité
    Invité


    Likia - 90 - DK Impie Empty Likia - 90 - DK Impie

    Message  Invité Lun 1 Oct 2012 - 15:20

    Salutations,

    Je me permets de déposer une candidature dans l'espoir de vous rejoindre.

    Dans la vie, je suis un mâle nommé Emeric vivant à Dijon, j'ai 22 ans, et j'étudie le droit (je connais la souffrance). Je me connecte tous les jours, sauf exception, et plusieurs heures la plupart du temps (j'ai beaucoup de temps libre). J'en profite pour aborder mes disponibilités, qui sont de 3 à 5 soirs par semaine, sauf, encore une fois, exception (impondérables, famille, copine, tout ça tout ça).

    N'aimant pas particulièrement le style formulaire classique (ne vous en déplaise), j'opterai pour quelque chose de plus littéraire. Je vous rassure, toutes les informations demandées seront bien présentes, et mises en évidence.

    En jeu, je suis Likia, orque Chevalier de la mort Impie (Il m'est impossible de poster le lien vers mon armurerie avant 7 jours, restriction du forum oblige). J'ai choisi cette spé parce que je trouve qu'il n'y en a pas assez, des impies. Et puis on se sent tellement moins seul avec une goule à ses côtés... J'étais autrefois un brave Tauren, mais j'ai changé pour une Orque, bien plus opti pour jouer ma spé.