Gruppo Sportivo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gruppo Sportivo

Una guilda de la Horda de GARONA ... de HYJAL

Avancée PVE 5.4

 
Roster Orgrimmar UTD

 6 / 14
2/ 14


 
Roster Sen'Jin RC

 3 / 14
 2/ 14

Recrutement



 
Roster Orgrimmar UTD

 Fermé
 Fermé
 Fermé



 
Roster Sen'Jin RC

 Fermé
 Fermé
 Fermé


High
Medium
Low
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

3 participants

    Likia - 90 - DK Impie

    avatar
    Invité
    Invité


    Likia - 90 - DK Impie Empty Likia - 90 - DK Impie

    Message  Invité Lun 1 Oct 2012 - 15:20

    Salutations,

    Je me permets de déposer une candidature dans l'espoir de vous rejoindre.

    Dans la vie, je suis un mâle nommé Emeric vivant à Dijon, j'ai 22 ans, et j'étudie le droit (je connais la souffrance). Je me connecte tous les jours, sauf exception, et plusieurs heures la plupart du temps (j'ai beaucoup de temps libre). J'en profite pour aborder mes disponibilités, qui sont de 3 à 5 soirs par semaine, sauf, encore une fois, exception (impondérables, famille, copine, tout ça tout ça).

    N'aimant pas particulièrement le style formulaire classique (ne vous en déplaise), j'opterai pour quelque chose de plus littéraire. Je vous rassure, toutes les informations demandées seront bien présentes, et mises en évidence.

    En jeu, je suis Likia, orque Chevalier de la mort Impie (Il m'est impossible de poster le lien vers mon armurerie avant 7 jours, restriction du forum oblige). J'ai choisi cette spé parce que je trouve qu'il n'y en a pas assez, des impies. Et puis on se sent tellement moins seul avec une goule à ses côtés... J'étais autrefois un brave Tauren, mais j'ai changé pour une Orque, bien plus opti pour jouer ma spé.
    Je suis un joueur PVE dans l'âme, même si je ne dis jamais non à un bon champ de bataille, ou quelques combats d'arène. Notez que je connais bien la spé Sang, mais je ne la joue plus depuis quelques temps.
    J'ajouterai, à toutes fins utiles, mes métiers : forge / joaillerie 600 (pêche ~550, j'attends l'event du Pèlerin pour monter ma cuisine Razz ). Je dipose également d'un couturier, alchimiste, enchanteur 600, et d'un herboriste, archéologue et mineur 525 (qui attend d'être monté 90, je ne sais trop quand).
    J'utilise LUIui en interface, j'ai donc tout ce qu'il faut en addon (je posterai un screenshot à votre demande).

    J'ai connu votre guilde, à la base, en lisant bêtement le chan de capitale, et en voyant quelques uns de vos membres se ballader ci et là. Ce n'est toute fois que dernièrement que j'ai pu m'y intéresser d'avantage, en faisant de nombreuses instances héroïques (HF et compagnie) en la superbe compagnie de Wannoob.
    C'est essentiellement ce qui à motivé mon choix pour votre guilde.
    Je suis un joueur motivé, avide de défis, et mature. Ainsi j'espère vous apporter une présence fiable et efficace, et tous les services afférant à mes personnages (métiers, connaissances...). De votre côté, vous pourriez m'offrir une opportunité sérieuse d'évoluer dans le contenu de haut niveau de MoP.
    J'ai été malheureusement peu présent au cours de Cataclysm, mon pc (une vieille charrue de 5 ans, un portable qui plus est) m'ayant lâché. J'ai donc repris sérieusement depuis peu, avec une machine de qualité. J'ai effectué ma montée en niveau (85-90) chez "Est un random", guilde choisie d'ailleurs au rand, dans l'unique but d'obtenir le bonus d'xp, comme ils me l'ont généreusement proposé.

    Je joue depuis Vanilla (mon compte est tout récent, je n'ai donc pas de tour de force pouvant le prouver, mais j'ai des connaissances poussées de Vanilla, dont j'aime parler avec nostalgie). J'ai joué pas mal de classe, voleur (Vanilla), mage (BC), paladin / démoniste (WOTLK), voleur à nouveau, druide, chasseur et prêtre (Cataclysm). Outre mon DK, seul personnage lvl 90, j'ai donc un prêtre, un chasseur et un druide 85, montés principalement par curiosité et pour les métiers.

    Voili voilou, je suis aussi adepte du theorycrafting (je lis pas mal Elitist jerks), et en recherche constante d'optimisation.

    J'espère vous avoir fait bonne impression, et je reste à votre disposition pour toutes éventuelles questions (discussion à propos du choix de mes talents, stuff, cap à atteindre, changements introduits par MoP, etc). Notez toute fois que je serai malheureusement absent ce soir, et que je ne pourrai vous répondre que demain.

    Très cordialement,

    Likia
    Wannoob
    Wannoob


    Messages : 357
    Date d'inscription : 09/03/2012
    Age : 29
    Localisation : 74

    Likia - 90 - DK Impie Empty Re: Likia - 90 - DK Impie

    Message  Wannoob Lun 1 Oct 2012 - 16:33

    Bonjour et merci d'avoir postulé chez Gruppo Sportivo Smile

    Concernant l'optimisation, puisque j'ai eu l'occasion de faire une bonne vingtaine d'instance héro avec toi, plus 2 boss en mode défi... j'ai rien à dire.
    Dps satisfaisant, réactivité rien à dire, ambiance fort sympathique, un sans fautes.

    Nous n'avons pas de DK dispo à plein temps, ce qui favorise aussi ton apply parmi nous.

    Clairement, je peux que mettre un +1.

    Cependant, je pose quelques questions Twisted Evil

    1) Envisages tu de te limiter à la spé impie ou souhaites tu jouer tank ou givre en seconde spé? (te manquais 1 arme pour jouer givre dernièrement)

    2) Outre cataclysme, quelle était ton expérience sur les autres raids (Vanilla, BC, WOTLK)?

    3) A-tu eus par le passé une expérience en pvp? Si oui de combien (arène/RBG)?


    Je laisse la parole aux autres officiers Wink
    Paraffine
    Paraffine
    Admin


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Localisation : Nancy

    Likia - 90 - DK Impie Empty Re: Likia - 90 - DK Impie

    Message  Paraffine Lun 1 Oct 2012 - 17:49

    Hello Likia et merci d'avoir postulé chez nous.

    Je m'en réfère aux remarques de Wannoob, et j'en tire un a priori très positif.

    Souhaitant mettre en place 2 rosters dans notre guilde, les bons joueurs sont les bienvenus.

    C'est donc +1 pour moi et nous pourrons faire le point d'ici quelques raids.
    Weestiti
    Weestiti


    Messages : 67
    Date d'inscription : 22/07/2012

    Likia - 90 - DK Impie Empty Re: Likia - 90 - DK Impie

    Message  Weestiti Mar 2 Oct 2012 - 13:51

    Bienvenue sur le fofo Smile

    +1 pour ton apply qui est plaisante à lire Smile (même si je ne suis pas officier Smile )

    Je te souhaite d'être guildé.

    A bientôt Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Likia - 90 - DK Impie Empty Re: Likia - 90 - DK Impie

    Message  Invité Mar 2 Oct 2012 - 13:59

    Me revoilà. Smile
    Merci pour vos avis positifs !
    Concernant les quelques questions :

    1. Je ne vais pas me limiter à la spé impie. J'ai réussi à chopper deux autres armes 1M (une opti pour les aoe), mais le givre n'est définitivement pas pour moi, après une bonne heure de test divers. Je vais donc m'orienter vers le tanking et une spé sang. J'aime en effet beaucoup le tanking, et j'en ai une expérience correcte (j'y reviendrai). Jouer tank en main spé me satisferait tout à fait.

    2. Alors, sous Vanilla, j'ai eu l'occasion de clean MC et une partie de BWL et de ZG. Le tout avec un voleur, spé combat à l'époque. Je n'ai pas connu AQ. Sad
    Sous BC, je n'ai été que peu présent, et je n'ai pu explorer que Karazhan, avec un mage.
    Sous WOTLK, j'ai fait tout Ulduar 25 (pré-nerf jusqu'à Mimiron), en tant que Palatank (d'où mon expérience satisfaisante du tanking). J'ai également fait une partie d'ICC, jusqu'à Putricide, pré-nerf également, en 25, avec un démo spé démono cette fois.
    Sous Cata, où j'ai donc été peu présent, outre les quelques raids effectués avec mon DK, j'ai eu le temps de faire 9/12 du premier tier de l'extension, pré-nerf aussi, en 10, avec un voleur spé assassinat. C'est à peu près tout.

    3. Concernant le PVP, j'ai eu l'occasion d'en faire pas mal à Vanilla, même si ça demandait clairement trop de temps pour obtenir des récompenses correctes (je pense notamment aux Altérac de deux jours de durée et au rank 14 nécessitant presque d'être chômeur pour l'obtenir). Plus récemment, sous WOTLK puis Cata j'ai fait quelques arènes, sans grosse cote (~1k4 je dirais), et quelques RBG avec le DK, 1k5+ de cote.

    Voilà. Smile
    Paraffine
    Paraffine
    Admin


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Localisation : Nancy

    Likia - 90 - DK Impie Empty Re: Likia - 90 - DK Impie

    Message  Paraffine Mar 2 Oct 2012 - 18:24

    Likia a écrit:Concernant le PVP, j'ai eu l'occasion d'en faire pas mal à Vanilla, même si ça demandait clairement trop de temps pour obtenir des récompenses correctes (je pense notamment aux Altérac de deux jours de durée et au rank 14

    Ah ! Ah ! Ah ! Que de souvenirs.
    avatar
    Invité
    Invité


    Likia - 90 - DK Impie Empty Re: Likia - 90 - DK Impie

    Message  Invité Mar 2 Oct 2012 - 18:49

    Ah ça ! Et les victoires déshonorantes qui ruinaient tout un classement... Razz
    Paraffine
    Paraffine
    Admin


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Localisation : Nancy

    Likia - 90 - DK Impie Empty Re: Likia - 90 - DK Impie

    Message  Paraffine Mar 2 Oct 2012 - 21:58

    L'attente du mardi pour s'apercevoir qu'on avait up de... rien du tout^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Likia - 90 - DK Impie Empty Re: Likia - 90 - DK Impie

    Message  Invité Mar 2 Oct 2012 - 22:10

    Ah la la, c'était un tout autre jeu. M'enfin, on va pas trop se plaindre non plus. Smile

    Contenu sponsorisé


    Likia - 90 - DK Impie Empty Re: Likia - 90 - DK Impie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 8:07