Gruppo Sportivo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gruppo Sportivo

Una guilda de la Horda de GARONA ... de HYJAL

Avancée PVE 5.4

 
Roster Orgrimmar UTD

 6 / 14
2/ 14


 
Roster Sen'Jin RC

 3 / 14
 2/ 14

Recrutement



 
Roster Orgrimmar UTD

 Fermé
 Fermé
 Fermé



 
Roster Sen'Jin RC

 Fermé
 Fermé
 Fermé


High
Medium
Low
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

    Poûtou Rcham de niveau 90

    avatar
    Invité
    Invité


    Poûtou Rcham de niveau 90 Empty Poûtou Rcham de niveau 90

    Message  Invité Mar 30 Oct 2012 - 9:52

    Hey hey hey,

    Et donc vous l'attendiez tous ... Ma candidature (lol) !

    Bref, allons-y pour les introductions et mon auto-biographie temps IG que IRL, toutes deux aussi passionnantes je vous assure !

    Ainsi donc, je suis donc un Chaman Heal Orquette dénommée Poûtou, Joa et mineur de profession. Et j'ai particulièrement envie d'en découdre avec du boss dans une ambiance bon enfant sans trop de prises de têtes.

    Quant à mon expérience IG : j'ai débuté en tant que hunt à vanilla et cela jusqu'à fin BC. Et j'ai commencé à exercer la fonction de Chaman heal à la fin de Wotlk. Et cela, jusqu'à maintenant ! Mes vraies premières expérience PVE dates de Bc (best extension WESH !), où j'ai fait tout le toutime : BT, la dame Vashi etc ... Et depuis lors je n'ai jamais véritablement repris un Pve "HL". Bien qu'à Wotlk, j'ai tombé le lichking avec une petite guilde bien sympathique sur mon ancien serveur Medivh.

    "Cuaaaaaaa tu étais sur Medivh ?", et oui, j'étais sur un petit serveur tout paumé. Et le fait que je sois sur Garonna actuellement étaient dues à des motivations PvP. Car, et vous l'aurait constaté sur ma page armurerie, mon expérience Pve de cata est "NULLE !" ... Inexistante. J'étais le stéréotype de PvpBoy, duel pendant la journée sur Durotar, faisant le tour de tous mes rerolls afin d'amasser assez d'argent pour pour pouvoir m'offrir une répa ... Et enfin les fameuses arènes du soir.

    "Et qu'est-ce ki nous di ke tu vas pa rdevnir un Pvpboy !?". Et bien c'est très simple ! Les rôles s’inversent, je trouve le Pvp à cette extension d'une nullité effroyable (ALLER LES GARS ON BURST ! YEAH ! ON L'A EU ! ..."durée de l'arène 10 sec" ). Alors que le Pve, au contraire m'éclate, juste difficulté, ni trop weak ni trop hardcore ! Et j'ai donc tombé avec un groupe qui commence à avoir un peu de tronche les 4 premiers boss.

    Je vous épargne le : "je suis motivé, je farmerais tous les jours et je donnerais tout plein d'argent à la banque de guilde, que seul le Gm utilise pour ses répas". Je le ferais si besoin est Wink.

    Passons donc à ma vie IRL, je suis un individu de sex masculin disposant donc d'un attirail couramment désigné comme étant un"pénis", se dénommant Etienne, et ayant 3285 jours d'âge et des brouettes. Actuellement en FAC éco-gé/Anglais, ou du moins supposé être en FAC, car vous le verrais très vite je suis bien souvent co sur Wow (trop ... :s). Cependant, en dépit de réussir ma vie IRL je compte la réussir IG ! Et ça c'est bien ce qui vous intéresse Wink.

    "Mais alors quelles sont tes motivation pour rejoindre les gruppos, et pourquoi ?". Et bien là encore c'est très simple. J'avais pour optique de réaliser une guilde majoritairement composée de potes IRL à cette extension, et avancer du mieux du monde en Pve. Cependant il s'avère que c'était bien plus compliqué que prévu. Pas la mêmes motivations pour chacun, les embrouilles IG se transforment automatiquement en embrouilles IRL ... Et j'en passe.
    Ainsi donc, je compte rejoindre vos rangs pour la simple et bonne raison que votre guilde me parait stable. Pas de menace de "/gquit" lors des fameuses soirées wype que tout le monde connait tous. Et en toute honnêteté , la stabilité c'est vraiment tout ce que je désire. Un groupe de raid stable, une guilde stable, une avancée PVE stable ... Et oui je répète un peu trop "stable", mais c'est vraiment pour que vous compreniez que ma guilde ratée n'était pas sta ... wait for it ... ble. De plus, le peu de gens que je connais des gruppos sont pour le coup très sympathiques : Wannanoob, Bibou et Ab.

    Voilà voilou, si ma candidature vous plait cela sera un plaisir de cliquer le bouton "stabilité" ... pardon "accepter" lors de l’apparition du "Para souhaite vous inviter dans la guilde grupposportivo".

    Au plaisir de vous parler en /g

    Bien à vous,

    Poûtou.
    Paraffine
    Paraffine
    Admin


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Localisation : Nancy

    Poûtou Rcham de niveau 90 Empty Re: Poûtou Rcham de niveau 90

    Message  Paraffine Mar 30 Oct 2012 - 10:02

    Poutou a écrit:et ayant 3285 jours d'âge et des brouettes. Actuellement en FAC éco-gé/Anglais, ou du moins supposé être en FAC

    A ce moment, je prends ma calculette et je fait 3285/365 et je tombe sur... 9 scratch

    Donc, tu es en fac d'éco à 9 ans. Beau cursus. Very Happy

    Blague à part, bravo pour ton apply bien marrante qui montre un état d'esprit qui va bien^^

    Reste à voir le game play en raid. Je ne me fais pas trop de souci.

    +1.

    avatar
    Invité
    Invité


    Poûtou Rcham de niveau 90 Empty Re: Poûtou Rcham de niveau 90

    Message  Invité Mar 30 Oct 2012 - 10:08

    Ahah c'est ma qualité de mathématicien hors norme je voulais faire sur 19 x 365, mais apparemment j'ai réussi à mal taper sur ma calculette ...

    J'ai donc 19 ans. Et c'est ma pseudo-première année de Fac égo/gé Wink.

    Contenu sponsorisé


    Poûtou Rcham de niveau 90 Empty Re: Poûtou Rcham de niveau 90

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:40