Gruppo Sportivo

Una guilda de la Horda de GARONA ... de HYJAL

Avancée PVE 5.4

 
Roster Orgrimmar UTD

 6 / 14
2/ 14


 
Roster Sen'Jin RC

 3 / 14
 2/ 14

Recrutement



 
Roster Orgrimmar UTD

 Fermé
 Fermé
 Fermé



 
Roster Sen'Jin RC

 Fermé
 Fermé
 Fermé


High
Medium
Low

    Kloros, voleur 90

    Partagez
    avatar
    Kloros

    Messages : 483
    Date d'inscription : 30/10/2012

    Kloros, voleur 90

    Message  Kloros le Mar 30 Oct 2012 - 23:33

    Bonjour,
    Je m’appelle Jérôme, j’ai 26 ans dans 5 jours, j’habite à Toulouse et je suis technicien informatique.
    Je souhaiterais postuler dans votre guilde avec mon personnage principal, qui se trouve être le seul personnage que je joue vraiment (j’ai bien une mule et un DK 75, mais le reroll c’est pas trop mon truc).

    Informations In-Game


    - Kloros, voleur mort-vivant spécialisé Combat
    - Lien armurerie : eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Kloros/advanced (désolé, les nouveaux membres ne peuvent pas poster de lien direct pendant 7 jours ^^), ilvl 475, full gemmé/enchanté/retouché/amélioré/poli/lustré
    - Professions : mineur, enchanteur (600 – Formules d’armes Pandashan), cuisine (2/6 voies 600, 6/6 dans moins d’une semaine)
    - Réputations : Hameçonneurs, Serpent-nuage et Laboureurs exaltés (les plus utiles quoi !)
    Lotus doré, Klaxxi, Pandashan révérés (stuff vaillance débloqué, il reste seulement les montures donc pas urgent)
    Astres vénérables honoré
    - Disponibilités : tout le temps, sauf le vendredi et le samedi soir.

    Le choix de votre guilde :


    J’ai entendu parler de votre guilde depuis qu’elle est née pendant Cataclysme, et m’a de suite parue comme une guilde avec des joueurs de qualité, de par son avancée. J’avais également complété vos rangs en tant que pick-up un soir, et j’avais pu apprécier la bonne ambiance. C’est avec la venue d’un ancien guildmate dans votre guilde que mes soupçons se sont confirmés, Bibouchka.

    Je souhaite donc vous rejoindre, car cela fait un moment que je trouve le niveau général de mon ancienne guilde, Elypse, trop moyen, et qu’il n’est plus vraiment en adéquation avec le mien. J’avais rejoint cette guilde il y a environ 2 ans et demi, après avoir quitté les Croque-Mitaines pour les mêmes raisons. Mais depuis, beaucoup de bons joueurs l’ont quittée, et le niveau a donc logiquement baissé. Vous comprenez donc que je suis légèrement exigeant avec le niveau de jeu, et que je souhaite progresser, mais que je suis tout de même très patient Wink

    Je pense pouvoir apporter à la guilde un joueur de qualité, rigoureux en raid et déconneur en dehors (en raid aussi cela dit, mais ça n’empêche pas la rigueur d’avoir sa bouffe, ses potions, ses flacons, et de pas foutre le bordel pendant les pulls). En retour, la guilde m’apportera un niveau de jeu supérieur à celui que je connais actuellement, et je n’aurais pas l’impression d’avancer à reculons ^^

    Connaissances du jeu

    Je joue à WoW depuis Burning Crusade, depuis septembre 2007.
    Après avoir longtemps joué Finesse pour le filoutage pour quêter, et pour le plaisir des embuscades en arène, je me suis tourné vers la spécialisation Combat lorsque j’ai rejoint ma première vraie guilde PvE. J’ai testé plusieurs fois la spé Assassinat, mais celle-ci ne correspond pas vraiment à mon style de jeu, et je préfère de loin jouer Combat. Depuis qu’ils ont rajouté le Pas de l’Ombre pour toutes les spés, ça me donne une raison de plus de ne plus vouloir changer ! Very Happy

    La priorité des stats pour la spé combat n’a apparemment pas trop évolué depuis Cataclysme, mais les calculs sont encore en cours sur elitistjerk (mon site de référence).
    Donc, c’est :
    -Cap toucher jaune (2550)
    -Cap expertise (2550)
    -Agilité
    -Hâte
    -Maitrise
    -Critique
    -Toucher

    Niveau rotation, je fais plutôt des rondades, je n’arrive pas encore à faire la roue… Very Happy
    Sinon, plus sérieusement : embush*2+exposer armure, débiter 5pts (qu’on veille à maintenir tout le long), et ensuite frappe révélatrice pour activer la capacité pour perni, puis full perni, evisceration, full perni (mixé avec du exposé et fp si plus up), eviscération ou débiter si plus up, ou conversion pour aider les heals ^^
    En gros, il faut veiller à toujours maintenir Débiter, Frappe révélatrice et Exposer l’armure si pas de war dans le groupe, et tabasser avec des Pernicieuses et des Eviscérations. A l'occasion, j'envoie une Rupture (quand je sais que je vais devoir bouger et pas taper le boss pendant un moment).
    Si un war dans le groupe, j’abandonne complètement le exposer l’armure, car c’est son boulot ! Very Happy

    J’utilise comme add-ons : DBM, Recount

    Informations diverses :

    Je postule avec mon ami Xelsim, donc même si nous postulons à part (par soucis de clarté), nous souhaitons tout de même jouer ensemble, c’est donc à prendre en compte lors de votre délibération Wink

    En attente de vos questions et réactions, je vous dis à bientôt Wink
    avatar
    démonelfe

    Messages : 16
    Date d'inscription : 18/07/2012
    Age : 32
    Localisation : Sarthe

    Re: Kloros, voleur 90

    Message  démonelfe le Mer 31 Oct 2012 - 6:51

    Salut kloros
    je me permet pour une fois un petit commentaire, juste pour dire que je connais le joueur lorsque j'était chez elypse et je peux vous en dire que du bien.

    Bon courage pour ta candidature.

    Invité
    Invité

    re

    Message  Invité le Mer 31 Oct 2012 - 14:02

    Salut Kloros

    moi j'aurais une ou deux questions ?

    pourquoi ce cycle dps là plus qu'un autre?

    es que tu es pour l’équilibrage des rosters?
    avatar
    Kloros

    Messages : 483
    Date d'inscription : 30/10/2012

    Re: Kloros, voleur 90

    Message  Kloros le Mer 31 Oct 2012 - 17:13

    Bonjour tout le monde et coucou Démonelfe Wink

    Pourquoi ce cycle là en spé combat... Ben franchement, j'en vois pas vraiment d'autre en fait. Pour moi, c'est le cycle le plus logique et le plus optimisé.
    Éventuellement, on pourrait le confronter à un cycle incluant un maintien permanent de Rupture, mais c'est beaucoup plus compliqué de gagner du dps avec Rupture, et beaucoup plus facile d'en perdre, donc ce n'est pas vraiment viable.
    J'ai testé de balancer une FP avant chaque finisher, comme dans Cata, mais en comparaison, j'ai trouvé que j'avais le même dps en ne faisant que maintenir le nouveau debuff de FP (donc le temps de faire 2 finishs, voire 4 ou 5 sous Poussé/Lames d'ombre) avant de rebalancer une nouvelle FP.


    Sinon, je suis plutôt en faveur de l'équilibrage des rosters, car c'est toujours frustrant d'être classé dans le "groupe 2" au lieu du "groupe 1" (même si je dois avouer que ça ne m'est pas arrivé souvent). Dans mon ancienne guilde, on nommait justement chaque roster par un nom propre (Ketchup vs Mayo), ainsi, on ne se sentait pas dans le groupe des "plus faibles".
    Après, c'est toujours sympa de faire des sessions avec les meilleurs joueurs de la guilde histoire de pousser un peu plus facilement l'avancée si on est à la traine par rapport aux autres guildes, mais j'en fais pas une nécessité. En fait c'est un sujet tellement débattu que maintenant, j'ai autant d'arguments pour que d'arguments contre l'équilibrage, et je laisse donc ces réflexions aux maitres de guilde et officiers, et je me contente de leur décision.
    Et puis, tant que je dépasse Bibouchka au dps, moi le reste ça m'va Very Happy

    A plus !
    avatar
    Paraffine
    Admin

    Messages : 1175
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Localisation : Nancy

    Re: Kloros, voleur 90

    Message  Paraffine le Mer 31 Oct 2012 - 18:49

    Hello Kloros et merci d'avoir postulé chez nous.

    Tous d'abord, je tiens à souligner la cohérence de ton exposé concernant les stats et les rotations (même si j'ai toujours pensé qu'une rondade était plus dure à faire qu'une roue. Ne parlons pas de la roulade... qu'elle soit "avant" ou arrière", elle est réservée aux noobs Very Happy )

    Mafioso, pour l'équilibrage des rosters, le sujet est épineux et surtout pluriel. Je m'explique. L'équilibrage doit-il concerner :
    • la valeur des joueurs ?
    • la représentation des classes ?
    • la représentation des matières ? (tissu, cuir, maille, plaque)
    • les classes par rapport aux tokens ?
    • les classes par rapports aux stats ? (un cou "agi" peut convenir à un hunt, un druide féral, un rogue, un moine etc.

    Je pense qu'on peut vaguement équilibrer les rosters en prenant un paramètre, peut être deux. Au delà, ça me parait mission impossible. (et je n'évoque même pas les éventuelles absences qui conduisent à tout chambouler)

    Enfin, au sujet du fait que tu fasses équipe avec Xelsim, nous nous efforçons de faire jouer ensemble les gens qui le souhaitent. Donc, pas de souci de ce côté.

    +1


    _________________


    Quand tout cela sera fini, j'irai certainement ouvrir une petite boutique d'articles de pêche sur les hauteurs de Booty Bay.

    Contenu sponsorisé

    Re: Kloros, voleur 90

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 22:27