Gruppo Sportivo

Una guilda de la Horda de GARONA ... de HYJAL

Avancée PVE 5.4

Roster Orgrimmar UTD

6 / 14
2/ 14

Roster Sen'Jin RC

3 / 14
 2/ 14

Recrutement

Roster Orgrimmar UTD

Fermé
 Fermé
 Fermé

Roster Sen'Jin RC

Fermé
 Fermé
 Fermé

High
Medium
Low

postulation chasseur spe survie

Partagez

nasa

postulation chasseur spe survie

Message  nasa le Jeu 27 Déc 2012 - 16:47

bonjour

je postule avec mon chasseur nasagasa panda de profession spe survie spe dps ou tank ^^

mais métier sont enchanteur et joaillier

j'ai connue votre guilde via une annonce sur les canal de capital

je need rejoindre votre guilde pour votre avancer et pour les soir de raid qui me con veine bien , car je suis dispo 3 soir par semaine

je peut apporter a votre guilde ma ponctualité ma motivation mon calme mon humour

votre guilde peut m'apporter une avancer pve et réaliser mon vœux de clean tous le contenue normal et hm de mop

je joue a wow depuis le tous début 8 ans ,j'ai choisir de jouer chasseur car c'est une des classe avec la quelle je me débrouille le mieux et sais celle que je préféré jouer en pve comme en pvp

mais stats principal sont :cap toucher, expertise 7.50% ensuite agi,critique,hate ,maitrise

mon cycle en gros et morsure du serpent , flèche noir , tir explosif , tir des arcane et tir du cobra pour refresh ma morsure

j'utilise bête féroce , lynx et barrage des que up

et ruée et tir rapide pour burst sens oublier ma promptitude pour reset mais technique de chasseur

j'utilise potion de virmen au pull si possible te en fin de combat + flacon

j'utilise une interface 80% d'addon dont ce utile pour raid

si vous avait des question hésiter pas a me demander via le jeux ou le fofo

mais ancienne guilde sont STH , whatesle , trash test,hypnosis
    vu que trash test a couler pour des problème interne je suis repartie rejoindre mais amis de chez whatesle

sinon en autre classe j'ai un druide , un chamane , un rog a monter 90 et un dk 90

merci d'avance pour vos réponse
    Equinoute

Re: postulation chasseur spe survie

Message  Equinoute le Ven 28 Déc 2012 - 5:33

Bonjour nasa.

Un hunt génial,par contre une candidature un peu brouillon,c'est dommage :/

Niveau stuff a ce que je pus regarder c'est correct en tout point.

L'expérience pve est la.

J'aurai juste quelque question.

Changer de pet en plein combat,pour toi serai utile dans qu'elle circonstance ??

Si t'es addon ne son plus a jour et que tu te retrouve a nu,t'on dps va en être bouleverser ??

Serais-tu capable de changer de spé pour maximiser ton dps ? Ou est tu attacher a ta spé survie ??

Si tu n'est pas prit en prioriter lors des soir de raid,cela te dérange t'il ???

Voila,je laisse le chef l'honneur de te décortiquer,sur différente question a propos du hunt Smile

A bientôt
    Paraffine
    Admin

Message  Paraffine le Ven 28 Déc 2012 - 9:45

Bonjour Nasa et merci d'avoir postulé chez nous.

Concernant l'aspect technique de ta candidature, rien à redire car elle est conforme au gameplay du hunt. Reste à voir sur le terrain comment tu gères ton perso.
    Pour info, je considère un bon joueur selon trois points :

- les performances : capacité à jouer son rôle (tank, DPS, heal) en étant performant selon les circonstances (déplacements, changement de cibles, actions spéciales à réaliser etc.)
    - la survie : capacité à éviter les pièges des combats de raid afin d'y survivre et d'occasionner le moins de healing superflu.
    - l'adaptation et l'application des consignes tactiques : capacité à comprendre les mécaniques de combat de raid et à intégrer son rôle dans un ensemble.

Socialement, notre "groupe sportif" est constitué majoritairement de personnes plutôt matures et d'autres parfois plus jeunes mais qui s'intègrent parfaitement à l'ensemble. Cela donne une ambiance assez détendue et sympa en raid ce qui n'empêche pas de s'impliquer sérieusement. Penses-tu que c'est le type d'ambiance que tu recherches ?

Enfin, je tiens à préciser que nous cherchons constamment à maintenir notre roster à hauteur d'une quinzaine de joueurs actifs pour les 10 places de raid. Cela sous-entend d'accepter de laisser parfois sa place. En revanche cela assure au groupe de tourner à plein toutes les semaines. Je reprends donc la question d'Equinoute : adhères-tu à ce principe ?

Je t'enverrai une invitation pour les raids de la semaine du 02/01 pour que nous puissions voir tout cela concrètement.

A++ in game.

Quand tout cela sera fini, j'irai certainement ouvrir une petite boutique d'articles de pêche sur les hauteurs de Booty Bay.

nasa

Message  nasa le Ven 28 Déc 2012 - 16:09

bonjour

pour répondre a equinoute

si je change de pet pour ma pare sais pour l’apport d'un buff qu'il manque dans le grp

même si mon interface et down je peut toujours dps correctement

je ne suis pas attacher a une spe en particulier je joue la spe la plu opti dps , même si tous le monde dit que bête et le must pour l'instant

le fait de faire tourner le roster me gène pas

l’ambiance comme me l'explique paraffine ,sais ce que je recherche en prio un grp qui avance tous en s'amusant dans le jeux dans une bonne ambiance
    Paraffine
    Admin

Message  Paraffine le Lun 31 Déc 2012 - 11:11

Pour info, voici le link armurerie de NASAGASA

Quand tout cela sera fini, j'irai certainement ouvrir une petite boutique d'articles de pêche sur les hauteurs de Booty Bay.
    Kloros

Message  Kloros le Lun 31 Déc 2012 - 14:47

Bonjour et bienvenue sur le forum.

En voyant ton avancée PvE, je vois que tu as tué 3 fois le premier boss de coeur de la peur, mais que tu as l'air de bloquer sur le 2ème.
    Donc, question ! Lorsqu'il faut traverser la salle pendant les phases sous 20%, tu es du genre à prendre une tornade une fois sur dix, neuf fois sur dix, ou jamais (on sait jamais si t'es un robot Very Happy) ?

Sinon, dans un raid 10 sans chaman ni mage, tu ne vois pas quel autre apport pourrait t'apporter un changement de pet en cours de combat ? Je te donne à peine la réponse là... ;D

Et très bonne avancée HM sur la dernière extension (TdF et DS), donc le niveau de jeu a l'air très bon. En tout cas plus que le niveau grammatical (désolé je peux pas m'en empêcher Twisted Evil mais ce n'est pas un critère de sélection Razz)

Donc à voir sur le terrain, mais pour l'instant c'est +1 !

PS : c'est marrant, dès qu'on parle de niveau grammatical, y'a Maitre Capello qui se ramène !

nasa

Message  nasa le Lun 31 Déc 2012 - 16:29

bonjour kloros

prendre les tornade 2 a 3 fois selon l'heure

si pas de mage pas de chamane go pet furie normal donc je changerai de spe (bête ^^ )

dsl pour l’écriture c’est pas mon fort
    Paraffine
    Admin

Message  Paraffine le Jeu 3 Jan 2013 - 18:25

Hello Nasa,

Suite à notre concertation entre officiers après notre raid d'hier, nous sommes prêts à t'accueillir parmi nous.
    Les performances, la survie en raid et le sens tactique étant au rendez-vous, tu pourras intégrer le roster, si de ton côté tu as trouvé chez nous ce que tu recherches.

Un officier te contactera rapidement pour procéder au guildage.

A++.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 16 Oct 2017 - 21:57