Gruppo Sportivo

Una guilda de la Horda de GARONA ... de HYJAL

Avancée PVE 5.4

Roster Orgrimmar UTD

6 / 14
2/ 14

Roster Sen'Jin RC

3 / 14
 2/ 14

Recrutement

Roster Orgrimmar UTD

Fermé
 Fermé
 Fermé

Roster Sen'Jin RC

Fermé
 Fermé
 Fermé

High
Medium
Low

postulation chasseur spe survie

Partagez

nasa

postulation chasseur spe survie

Message  nasa le Jeu 27 Déc 2012 - 16:47

bonjour

je postule avec mon chasseur nasagasa panda de profession spe survie spe dps ou tank ^^

mais métier sont enchanteur et joaillier

j'ai connue votre guilde via une annonce sur les canal de capital

je need rejoindre votre guilde pour votre avancer et pour les soir de raid qui me con veine bien , car je suis dispo 3 soir par semaine

je peut apporter a votre guilde ma ponctualité ma motivation mon calme mon humour

votre guilde peut m'apporter une avancer pve et réaliser mon vœux de clean tous le contenue normal et hm de mop

je joue a wow depuis le tous début 8 ans ,j'ai choisir de jouer chasseur car c'est une des classe avec la quelle je me débrouille le mieux et sais celle que je préféré jouer en pve comme en pvp

mais stats principal sont :cap toucher, expertise 7.50% ensuite agi,critique,hate ,maitrise

mon cycle en gros et morsure du serpent , flèche noir , tir explosif , tir des arcane et tir du cobra pour refresh ma morsure

j'utilise bête féroce , lynx et barrage des que up

et ruée et tir rapide pour burst sens oublier ma promptitude pour reset mais technique de chasseur

j'utilise potion de virmen au pull si possible te en fin de combat + flacon

j'utilise une interface 80% d'addon dont ce utile pour raid

si vous avait des question hésiter pas a me demander via le jeux ou le fofo

mais ancienne guilde sont STH , whatesle , trash test,hypnosis
    vu que trash test a couler pour des problème interne je suis repartie rejoindre mais amis de chez whatesle

sinon en autre classe j'ai un druide , un chamane , un rog a monter 90 et un dk 90

merci d'avance pour vos réponse