Gruppo Sportivo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gruppo Sportivo

Una guilda de la Horda de GARONA ... de HYJAL

Avancée PVE 5.4

 
Roster Orgrimmar UTD

 6 / 14
2/ 14


 
Roster Sen'Jin RC

 3 / 14
 2/ 14

Recrutement



 
Roster Orgrimmar UTD

 Fermé
 Fermé
 Fermé



 
Roster Sen'Jin RC

 Fermé
 Fermé
 Fermé


High
Medium
Low
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

3 participants

    War arme / Fury

    avatar
    Zanghar


    Messages : 9
    Date d'inscription : 25/01/2013
    Age : 35
    Localisation : Dordogne, Aquitaine (24)

    War arme / Fury Empty War arme / Fury

    Message  Zanghar Ven 25 Jan 2013 - 16:55

    Nom irl :Aurélien
    Age: 24ans

    IG:
    Guerrier 90, 380ilvl: Zanghar
    Présent depuis fin vanilla.

    A wotlk, j'était RL durant les raid ICC 10 et 25 normal et HM, et durant cataclysme, membre de la guilde hypnosis (DS HM clean). Donc habitué aux raids HL, j'ai du arreter un moment a cause d'horaires de taff pas tres avantageuses. Mais je suis de retour désormais, a la recherche d'un guilde pve HL.

    LINK ARMU

    Métiers: Mineurs et Joa, 600 chacun.
    Stuff opti (retouche effectuées a l'aide d'addon: optimales).

    Je n'ai pas l'habitude d'apply sur forum donc Merci a vous d'avoir lu mon post, bien qu'il ne soit pas forcement aux gouts des plus exigeants.
    Paraffine
    Paraffine
    Admin


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Localisation : Nancy

    War arme / Fury Empty Re: War arme / Fury

    Message  Paraffine Ven 25 Jan 2013 - 17:16

    Hello Zanghar et merci d'avoir postulé chez nous.

    Ton apply est simple mais bien rédigée. ça change^^.

    Toutefois, il y a quelques questions sur lesquelles nous sommes un peu pointilleux. Si tu veux bien, ça serait sympa que tu puisses apporter quelques informations supplémentaires concernant surtout le choix de notre guilde :

    Comment avez-vous connu notre Guilde :
    Pourquoi rejoindre notre Guilde ?
    Que pensez-vous pouvoir apporter à notre Guilde ?
    Que pensez-vous que notre guilde puisse vos apporter ?
    Quelles guildes avez-vous fréquentées auparavant ?
    Quels objectifs souhaitez-vous atteindre avec nous ?

    Il faudrait que tu précises aussi tes disponibilités. Nous sommes une guilde "semi hardcore" comme disent les gens de wow-progress. C'est à dire que nous faisons des raids de haut niveau sans toutefois chercher à rivaliser avec les grosses guildes. A toi de voir si cela te convient.

    Enfin, j'aimerais que les officiers et les membres du roster s'expriment, ne serait-ce que pour savoir si un war est toujours désiré et s'il vous semble possible qu'un nouveau membre intègre notre équipe. (effectif bien fourni actuellement^^)

    Voilà voilà, a++
    Equinoute
    Equinoute


    Messages : 293
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 32

    War arme / Fury Empty Re: War arme / Fury

    Message  Equinoute Ven 25 Jan 2013 - 17:30

    Bonjour a toi Zanghar.

    Une petite candidature asser correct.

    J'aurai juste quelque question également.

    A 480 de Ilv,combien de dps peux tu fournir ? Et et tu capable de le garder en mouvement ?

    Je voie des métier utiles,mais pour maximiser ton dps serais tu capable de remonter un autre métier a la place de mineur ?

    Est tu capable de comprendre la stratégie d'un boss asser vite ??? Ayant un RL qui oublie de préciser certaine chose ???

    Et enfin si tu n'est pas prit en raid certain soir,et est garder en roue de secours cela te dérange t'il ??

    Voila pour mes question Smile

    Et mon point de vue niveau roster,sa pourrais être pas mal d'avoir un cac supplémentaire,car comme j'ai put le voir des fois,avoir la possibilité de faire tournée des cac également,peux donner a certain un peu de repos.
    Comme les heal et les distant actuellement.


    Voila Voila bonne chance pour la suite


    Equi.
    avatar
    Zanghar


    Messages : 9
    Date d'inscription : 25/01/2013
    Age : 35
    Localisation : Dordogne, Aquitaine (24)

    War arme / Fury Empty War arme / Fury

    Message  Zanghar Ven 25 Jan 2013 - 18:44

    Merci pour ces réponses claires et assez rapides.

    Je répondrai d'abord a Parrafine, en expliquant que je viens vers vous car je sais que votre guilde guilde avait plus ou moins la même avancée pve que nous quand j'etais chez Hypnosis, sur DS Hm. Jouant mon war depuis maintenant assez longtemps pour le jouer les yeux fermés, si vous avez besoin d'un cac, je penses compléter assez bien une place dans un roster.

    Je suis disponible tous les jours en fait ^^ enfin, tous les soirs.

    Pour la suite, Equinoute:

    *Je fourni un 60k dps poto hm, unbuff, et je peux facilement me déplacer en fight en maintenant ce dernier (les war sont tres mobiles ^^).
    *Pour ce qui est de changer un métier, ça ne me pose pas de problèmes, ça m'arrange même; puisque ça m'optimisera.
    *Pour finir, une strat vue une fois est connue. Je n'aime pas qu'on me fasse répéter, je ne fait donc pas répéter les autres en général (enfin j'essaie).

    Apres si les cac doivent tourner ça ne me pose pas non plus de problemes, Je recherche une guilde avec qui je pourrai rattrapper mon retard niveau stuff, et avec qui je pourrai avancer sur les modes héros, qui commencent a cruellement me manquer. Voila

    Contenu sponsorisé


    War arme / Fury Empty Re: War arme / Fury

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:48