Boss : Seigneur des Lames Ta’yak
Version : 10 HM
Raid : Heart of Fear
Et en prime la p’tite vidéo exemple ^^
Compo :
2 Tanks / 3 Heals / 5 DPS
Nouveautés du HM :
La nouveauté ici est représentée par… L’ajout d’UNE technique ! Et pas des moindres ! Nan je déconne elle est bidon =)
Up des dommages :
Entaille tempétueuse passe de 100k à 130k dégâts.
Frappe invisible passe de 3M à 4.5M dégâts.
Pas de vent passe de 80k toutes les 3s à 156k toutes les 3s, toujours pendant 30s.
Les dégâts des tornades de Tempête déchaînée passe de 15k par sec à 20k par sec.
Nouvelle technique :
Déchaînement de lames : Ta’yak attire tous les ennemis vers lui et leur inflige 300k dégâts toutes les 0,5s.
Déroulement du combat :
Le principe du combat est exactement pareil que pour le NM à un détail près : la nouvelle technique.
Concrètement, cette technique à un « avant » (la période de cast) puis un « après » (la période de canalisation). Au moment où il déclenche sa technique, le boss pack tout le monde sur lui. C’est la période de cast. Vous avez alors 3s pour vous écarter de lui le plus loin possible. Après ces trois secondes, ceux qui sont dans la tornade entourant le boss sont sûrs d'être morts ^^
Une fois le cast fini, vous pouvez reprendre vos positions.
C’est tout, pour le reste, tout fait plus mal =D !
Le DoT infligé par Pas de Vent est extrêmement dangereux et demandera qu'il n'y ai jamais 2 personnes touchées par ce DoT, donc un bon dépackage du raid.
Le joueur qui a ce DoT ne devra pas se packer avec les autres pendant les frappes invisibles car il a de très grosses chances d'y rester.
Cependant comme il est possible que la frappe invisible tombe sur ce joueur (Le jeu est fourbe des fois ! >.<) Gardez un CD de défense sous la main du genre Suppression de la Douleur d'un Prêtre Discipline, Main de protection d'un Paladin, CD personnel, etc...
Les Tanks peuvent faire un switch après chaque Frappe Accablante grâce à l'ajout de la nouvelle technique, il est possible de ne jamais avoir un tank qui subit une attaque à 2 stacks.
Entre chaque frappe invisible il y a environ 1 min ne vous fiez pas aux timers DBM (en tout cas au moment où j'écris ces lignes :p) ils indiquent les techniques un peu trop tôt se qui peut être dangereux.
Pour chacune de ces frappes tâchez d'avoir toujours un CD de Def pour le raid (Carapace Spirituelle, Barrière, Totem Lien de Vie, Cri d'un war, etc...) pour être sûr de ne perdre personne, cette technique étant toujours assez incontrôlable il relève du miracle d'avoir 9 joueurs touchés à chaque fois >.> (Oui 9 hein ! Il y aura toujours un joueur doté à ce moment là)
Il est possible de faire packer les 9 joueurs devant des poteaux pour essayer de minimiser les chances d'être projetter n'importe où. Et par n'importe où j'entend aussi dans nos amis les tornades qui ne manqueront pas de vous achever \o/
Essayez de bien organiser vos joueurs distants pour ne pas mettre des tornades n'importe où et que tout le raid soit assez proche des points de packages prévus pour les frappes invisibles.
Toute la difficulté du combat réside dans la gestion de la P1, la P2 elle n'est en rien bouleversée les dégâts sont juste augmentés. Ne paniquez donc pas faites comme en NM, n'hésitez pas à claquer des CD personnels et pierre de soins pour l'aller de la P2.
Le retour de P2 doit être fait vers 11-12% en utilisant les rebords de la salle pour se propulser très rapidement de l'autre côté de la salle, une fois que cela est fait sortez vous les doigts et achevez l'insecte avant son enrage ! ^^
Strat par rôle :
Tank :
Switch tank non plus à 2 stacks mais à 1.
DPS :
Attention aux redoutables Pas de Vent, positionnez vous bien.
Heal :
Faites attention au joueur qui a la dot pas de vent surtout pendant le déchaînement des lames.
Organisez une belle rotation de CD de Def pour ne perdre personne sur les frappes invisibles.
Astuce : En P2 si vous avez un Drood Restau et un Chaman une symbiose permet d'utiliser la Tranquilité en mouvement ce qui devrait aider sur l'aller.
Source: The last legacy
Version : 10 HM
Raid : Heart of Fear
Et en prime la p’tite vidéo exemple ^^
Compo :
2 Tanks / 3 Heals / 5 DPS
Nouveautés du HM :
La nouveauté ici est représentée par… L’ajout d’UNE technique ! Et pas des moindres ! Nan je déconne elle est bidon =)
Up des dommages :
Entaille tempétueuse passe de 100k à 130k dégâts.
Frappe invisible passe de 3M à 4.5M dégâts.
Pas de vent passe de 80k toutes les 3s à 156k toutes les 3s, toujours pendant 30s.
Les dégâts des tornades de Tempête déchaînée passe de 15k par sec à 20k par sec.
Nouvelle technique :
Déchaînement de lames : Ta’yak attire tous les ennemis vers lui et leur inflige 300k dégâts toutes les 0,5s.
Déroulement du combat :
Le principe du combat est exactement pareil que pour le NM à un détail près : la nouvelle technique.
Concrètement, cette technique à un « avant » (la période de cast) puis un « après » (la période de canalisation). Au moment où il déclenche sa technique, le boss pack tout le monde sur lui. C’est la période de cast. Vous avez alors 3s pour vous écarter de lui le plus loin possible. Après ces trois secondes, ceux qui sont dans la tornade entourant le boss sont sûrs d'être morts ^^
Une fois le cast fini, vous pouvez reprendre vos positions.
C’est tout, pour le reste, tout fait plus mal =D !
Le DoT infligé par Pas de Vent est extrêmement dangereux et demandera qu'il n'y ai jamais 2 personnes touchées par ce DoT, donc un bon dépackage du raid.
Le joueur qui a ce DoT ne devra pas se packer avec les autres pendant les frappes invisibles car il a de très grosses chances d'y rester.
Cependant comme il est possible que la frappe invisible tombe sur ce joueur (Le jeu est fourbe des fois ! >.<) Gardez un CD de défense sous la main du genre Suppression de la Douleur d'un Prêtre Discipline, Main de protection d'un Paladin, CD personnel, etc...
Les Tanks peuvent faire un switch après chaque Frappe Accablante grâce à l'ajout de la nouvelle technique, il est possible de ne jamais avoir un tank qui subit une attaque à 2 stacks.
Entre chaque frappe invisible il y a environ 1 min ne vous fiez pas aux timers DBM (en tout cas au moment où j'écris ces lignes :p) ils indiquent les techniques un peu trop tôt se qui peut être dangereux.
Pour chacune de ces frappes tâchez d'avoir toujours un CD de Def pour le raid (Carapace Spirituelle, Barrière, Totem Lien de Vie, Cri d'un war, etc...) pour être sûr de ne perdre personne, cette technique étant toujours assez incontrôlable il relève du miracle d'avoir 9 joueurs touchés à chaque fois >.> (Oui 9 hein ! Il y aura toujours un joueur doté à ce moment là)
Il est possible de faire packer les 9 joueurs devant des poteaux pour essayer de minimiser les chances d'être projetter n'importe où. Et par n'importe où j'entend aussi dans nos amis les tornades qui ne manqueront pas de vous achever \o/
Essayez de bien organiser vos joueurs distants pour ne pas mettre des tornades n'importe où et que tout le raid soit assez proche des points de packages prévus pour les frappes invisibles.
Toute la difficulté du combat réside dans la gestion de la P1, la P2 elle n'est en rien bouleversée les dégâts sont juste augmentés. Ne paniquez donc pas faites comme en NM, n'hésitez pas à claquer des CD personnels et pierre de soins pour l'aller de la P2.
Le retour de P2 doit être fait vers 11-12% en utilisant les rebords de la salle pour se propulser très rapidement de l'autre côté de la salle, une fois que cela est fait sortez vous les doigts et achevez l'insecte avant son enrage ! ^^
Strat par rôle :
Tank :
Switch tank non plus à 2 stacks mais à 1.
DPS :
Attention aux redoutables Pas de Vent, positionnez vous bien.
Heal :
Faites attention au joueur qui a la dot pas de vent surtout pendant le déchaînement des lames.
Organisez une belle rotation de CD de Def pour ne perdre personne sur les frappes invisibles.
Astuce : En P2 si vous avez un Drood Restau et un Chaman une symbiose permet d'utiliser la Tranquilité en mouvement ce qui devrait aider sur l'aller.
Source: The last legacy
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