Gruppo Sportivo

Una guilda de la Horda de GARONA ... de HYJAL

Avancée PVE 5.4

 
Roster Orgrimmar UTD

 6 / 14
2/ 14


 
Roster Sen'Jin RC

 3 / 14
 2/ 14

Recrutement



 
Roster Orgrimmar UTD

 Fermé
 Fermé
 Fermé



 
Roster Sen'Jin RC

 Fermé
 Fermé
 Fermé


High
Medium
Low

    Jahminebabar - Blood DK

    Partagez

    JahBabar
    Invité

    Jahminebabar - Blood DK

    Message  JahBabar le Ven 22 Mar 2013 - 14:17

    Bonjour à tous Very Happy après une brève conversation avec Equinoute je viens poser ma modeste candidature chez vous.

    Joueur de WoW depuis Vanilla, en 2005, j'ai toujours joué démoniste en main. Depuis quelques mois j'ai pris goût au tanking et mon DK est aujourd'hui mon main, mon démo reste cependant disponible et "correctement" stuffé au besoin (Armu: Fonk). Je rentrerai dans les détails de mon XP un peu plus bas !

    Voici donc the candidature :
    ___________________________________________

    Nom du personnage : Jahminebabar
    Classe : DK
    Race : Orc
    Spé : Sang (seulement)
    Métiers : Herbo/Mineur 600

    edit Paraffine

    ARMURERIE
    edit Paraffine
    ___________________________________________

    Talents & Glyphes :
    Tout celà est très, très modulable selon les encounters etc, de plus sur l'armu vous risquez de tomber sur ma spé défi, mais en gros:

    - Glyphes: Carapace Anti-Magie / Sang vampi / Pestilence OU Robu OU Toucher de glace...
    - Talents : 1 / 3 / 1 / 1 / 2 / 2 de base, le premier palier peut être un 2 sur un fight purement mono, le dernier palier un 1, tout dépend. Pour l'avant dernier palier, je justifie mon choix de par le fait que même si c'est un proc donc moins prévisible, il reste quand même le talent qui génère le plus de runes (45% contre 40% pour le Drain Sanglant).

    Cycle : Pareil ici, pas de cycle à proprement parler, mon but est de survivre et de là maximiser le DPS. De manière TRES générale, les runes de sang partent en frappe au coeur/furoncle, les autres en frappe de mort. Maladies maintenues 100% du temps évidemment, mes CDs tournent très régulièrement, c'est le principe du DK Sang: le "cycle" contient des trous, le travail consiste à bien les placer, à bien gérer ses ressources runes/RP de manière à pouvoir se remonter/envoyer à chaque tatane prise par le boss ou phase de burst.

    Stats : Priorité de stats simple, hors endu :
    Cap toucher et expertise (7.5%) > Maitrise > Parade/Esquive > Hâte
    Le but de la retouche et du gemmage est de maximiser la Maitrise en maintenant les deux caps toucher/expertise en les dépassant le moins possible, tout en maintenant un rapport entre parade et esquive optimal au niveau des DR.
    ___________________________________________

    J'ai toujours joué sans add-on que ça soit en PvP ou PvE, disons que lorsque j'ai commencé à tank j'ai voulu optimiser un peu tout ça, sans vouloir me faire une UI complètement folle, aujourd'hui je joue donc avec :
    - Threat plates pour les barres de vie et aggro.
    - Les runes grossies au centre de l'écran pour meilleure vision.
    - Recount pour analyser toute sorte d'infos et améliorer la performance.
    - La barre de vengeance au dessus du recount pour info.

    Evidemment tous les sorts sont bindés. Je pense avoir rien oublié au niveau de l'UI, toute suggestion est là bienvenue Wink
    ____________________________________________

    IRL je m'appelle Ben, 19 ans, je suis en troisième année dans le sup, en compta. Réorientation prévue en architecture l'année prochaine, concours à venir ! Je suis aussi musicien, je compose beaucoup ça me motive énormément.

    Dispos : 3 soirs / semaine (n'importe lesquels), un peu plus exceptionnellement si besoin. (20h30 à pas d'heure).
    Votre expérience en raid : Avec le démo à Vanilla: ZG/MC/AQ20 clean, à partir de BC je n'ai fais que du PvP. Ca peut paraître peu mais disons que ça a été un réel choix de ne pas faire de PvE. Si je devais me défendre sur ce point aujourd'hui je dirais que le PvP et moi c'est fini, le PvE est ma seule préoccupation. Pour mon "niveau" actuel, j'en suis à 2/12 ToT, et 9/9 golds en défi avec mon lock, 8/9 avec le DK atm (oui j'ai trouvé que ça à vous sortir haha !)
    ___________________________________________

    Je connais Gruppo Sportivo de nom, je vois souvent vos membres en capitale ou devant ToT (nos esprits s'y croisent beaucoup :p ). Je me suis plus renseigné après avoir vu votre annonce, notamment sur WoWProgress.

    Je postule chez vous aujourd'hui dans l'optique d'allier performance et plaisir de jeu. Wiper, en chier... c'est normal et ça fait monter le plaisir... tant que les 9 mecs avec qui vous jouez se donnent à fond du début à la fin, tout autant que vous ! C'est ce que je pense vous apporter: un joueur sérieu et totalement impliqué, cherchant toujours à s'améliorer et donner son maximum, je reçois et formule la critique aisément. Je suis disponible et je m'investi.
    Gruppo Sportivo peut je pense m'apporter ce cadre là: un raid de bons joueurs motivés et performants, mais aussi désireux de passer un bon moment car WoW reste un jeu.

    Je n'ai à la base repris WoW avec MOP que pour faire du défi. Après en avoir fini avec les golds en Novembre dernier, et avec l'arrivée de la 5.2, ToT m'a vachement attiré (très beau raid). J'ai rejoins la guilde Pulsion avec qui j'ai down les 2 premiers boss. J'ai arrêté récemment simplement car je ne trouvais pas le cadre que j'ai décris au dessus. J'y ai rencontré de très bons joueurs et une très belle ambiance, mais je n'ai pas su trouver dans le raid lui-même ce cadre là. Je suis parti en bons termes avec tous il me semble, les officiers me disant comprendre mon choix. Je ne me suis fâché avec personne !

    Une dernière note au niveau des objectifs que je me fixe, ils ne sont pas chiffrés. Je souhaite donner tout ce que j'ai, tout simplement. Je ne vise pas de clean HM en 1ère semaine ou de top quelconque, je suis seulement attiré par cette idée de 'progression', de tout donner et ainsi d'avancer.
    ____________________________________________

    Voilà, je pense n'avoir rien oublié ! Je reste évidemment disponible pour toute info supplémentaire et je vous remercie de m'avoir lu Wink

    Ben - Babar

    xelsim

    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 26
    Localisation : Nice

    Re: Jahminebabar - Blood DK

    Message  xelsim le Ven 22 Mar 2013 - 15:02

    Bonjour et bienvenue sur notre forum,

    Bon courage pour ta candidature.
    avatar
    Kloros

    Messages : 483
    Date d'inscription : 30/10/2012

    Re: Jahminebabar - Blood DK

    Message  Kloros le Ven 22 Mar 2013 - 15:32

    Bienvenue sur le forum.

    Candidature agréable à lire, bien rédigée et intéressante.

    +1 pour test, pour ma part. Je veux bien croire que l'ambiance chez les autres ne peut pas être aussi bonne qu'ici Razz
    avatar
    Equinoute

    Messages : 293
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 26

    Re: Jahminebabar - Blood DK

    Message  Equinoute le Ven 22 Mar 2013 - 20:39

    +1 phase des test

    avatar
    Paraffine
    Admin

    Messages : 1175
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Localisation : Nancy

    Re: Jahminebabar - Blood DK

    Message  Paraffine le Mar 26 Mar 2013 - 23:04

    Hello Jahminebabar et merci d'avoir postulé chez nous.

    Merci également pour l'ensemble de ton apply qui est de bonne facture

    Concernant le rôle de ton personnage et son niveau de stuff, il correspond à nos recherches. Voilà donc d'emblée un point très positif pour ta candidature.

    Nous partons en raid les mercredis, jeudis et lundis. D'après ce que tu as écrit, cela devrait convenir à tes disponibilités. Et paf !!! Un deuxième point positif.

    Nos ambitions sont en cohérence avec notre rythme de raid. Ne tournons pas autour du pot, il est évident que nous ne visons pas le top 50 des guildes françaises, ni même le top 5 du serveur. Ceci dit, un petit top 10 nous convient bien. L'ensemble de notre effectif est, lui aussi en cohérence avec ces objectifs puisque nous y trouvons des joueurs d'expérience et sérieux qui cherchent à avancer à un rythme plutôt "casu" (3 soirs). Le sérieux n'empêchant pas pour autant de bien se marrer entre les pulls.
    Si ce cadre te convenait, cela ferait sans nul doute un troisième point positif. Vlan !

    Un petit bémol, car il en faut bien de temps en temps sinon l'harmonie serait bien terne (lol la métaphore musicale de second rang) concernant ton expérience en raid qui semble dater un peu.
    Je pondère rapidement car ton exposé tend à démontrer que tu connais bien ta classe (quoique, avec quelques termes technico-wowesque, on pourrait me faire gober n'importe quoi). Qui plus est, tu as pu pratiquer les nouveaux raids et expérimenter les mécaniques actuelles des bosses qui sont, à mon avis, bien plus élaborées que les anciennes.

    C'est donc pour moi un ensemble très positif en vue d'un essai sur le terrain qui, j'espère, viendra confirmer les bonnes choses que ton apply laisse entrevoir.

    A très bientôt en raid et sur TS pour faire plus ample connaissance.
    Je laisse le soin aux RL (Whiskz et Equinoute) de te proposer une date.


    _________________


    Quand tout cela sera fini, j'irai certainement ouvrir une petite boutique d'articles de pêche sur les hauteurs de Booty Bay.
    avatar
    Kloros

    Messages : 483
    Date d'inscription : 30/10/2012

    Re: Jahminebabar - Blood DK

    Message  Kloros le Mer 27 Mar 2013 - 16:37

    Il est prévu de le tester au raid de ce soir si je ne m'abuse Wink
    avatar
    Paraffine
    Admin

    Messages : 1175
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Localisation : Nancy

    Re: Jahminebabar - Blood DK

    Message  Paraffine le Mer 27 Mar 2013 - 18:00

    Kloros a écrit:Il est prévu de le tester au raid de ce soir si je ne m'abuse Wink

    En fait mon texte était prêt depuis le jour même du post de
    Jahminebabar, mais vu la première réaction d'Equi, je l'avais gardé sous le coude. D'où l'anachronisme. drunken


    _________________


    Quand tout cela sera fini, j'irai certainement ouvrir une petite boutique d'articles de pêche sur les hauteurs de Booty Bay.

    JahBabar
    Invité

    Re: Jahminebabar - Blood DK

    Message  JahBabar le Mer 27 Mar 2013 - 18:14

    Salut et merci pour vos réponses Smile

    En effet vous me testez ce soir, je vous dis donc à tout à l'heure pour ToT, moi, je go faire mon petit échauffement IRL (footing :p).

    Contenu sponsorisé

    Re: Jahminebabar - Blood DK

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 13 Déc 2017 - 3:25