Gruppo Sportivo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gruppo Sportivo

Una guilda de la Horda de GARONA ... de HYJAL

Avancée PVE 5.4

 
Roster Orgrimmar UTD

 6 / 14
2/ 14


 
Roster Sen'Jin RC

 3 / 14
 2/ 14

Recrutement



 
Roster Orgrimmar UTD

 Fermé
 Fermé
 Fermé



 
Roster Sen'Jin RC

 Fermé
 Fermé
 Fermé


High
Medium
Low
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

4 participants

    Ðidier le twoll

    Ðidier
    Ðidier


    Messages : 14
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Ðidier le twoll Empty Ðidier le twoll

    Message  Ðidier Lun 1 Avr 2013 - 13:21

    Zan’za !
    Moi c’Ðidier, Suis chaman amelio. J’bawoude depuis looonn’temps en Azewoth, on peut diwe que j’ai pas mal woulé ma bosse.
    Quand j’commençais mon aventuwe (hé woué mec ! j’aime ça les aventuwes !!), y’avait une wumeur’ qui touwnait dans mon village : mon cousin Dwakuwu complotait avec l’aut’ avo’ton d’Awthas, pou’ le «pouvoiw» qu’il disait, vau’ien!
    Suite à cette nouvelle, suis pawti en No’fendwe bien décidé à wégler c’t’affai’ là. Su’ place j’ai twouvé des compagnons, on s’est wéunis sous la banièwe «Elypse», la gwande classe!
    Ensemb’ on est allé voi’ le woi liche et on lui boté ses miches de wat, et ça c’était taz’dingo haha!

    On cwoyait en avoi’ fini avec les pwoblèmes, on se twompait. Y’a eu la echuta, le cataclysme, et avec lui un nouvel’ en’mi : Aile de mowt, infuego! Moi qui voulais wevoi’ mon village…
    On est donc wepa’ti pou’ une aut’ aventuwe, mais la woute était pas wose, les tensions ont eu waison de nous, et not’ gwoupe soudé ne l’était plus. Ce’tains sont pa’tis sous une nouvel’ banièwe : Da’k soul. La plupawt des aut’ sont wetou’nés dans leu’ pays natal.
    Au bout de quelque temps, je m’sentais un peu seul chez Elypse, mes compagnons n’étaient plus là, de wana wanga …
    J’suis donc allé voi’ les Da’k soul pou’ wevoi’ mes anciens compagnons. Suis westé un petit momment avec eux avant de went’er à mon village, mon hougan m’attendait.

    Sous o’dwe de mon hougan me suis isolé pendant un an, pour «wenouer avec les espwits» qui disait…
    Maint’nant ma wetwaite elle est tewminée et suis pwet pou’ en découd’ mec, vais tout casser o hubba !


    Bon j’ai fini mon délire alors j’vais passer aux infos pratiques (et pas en twoll ce coup-ci ^^)

    Mon perso : Troll chaman amelio (heal en spé 2)
    Pourquoi cette classe/spé : Bha heuuu, difficile à dire, les goûts et les couleurs quoi. J’aime le gameplay du chamelio, jm’ennuis pas en dps car y’a pas vraiment de cycle faut être réactif avec ses prio et j’peux faire un assist heal qu’est pas dégueu sous cd.
    Mes stat : Je joue avec l’opti maitrise (pas test l’opti hâte, à voir une fois full stuff)
    Mes addon : Dbm et plein d’autre qui sont juste cosmétique/pratique
    Mes métiers : Alchimie et calligraphie

    Mon armu :eu.battle.net/wow/fr/character/garona/%c3%90idier/advanced

    Pourquoi Gruppo Sportivo : j’aimerais me remettre au pve sérieusement, j’ai été orienté vers vous pas Xelsim et l’entretient que j’ai eu sur TS avec vous a renforcé mon envie de vous rejoindre.
    Mes dispo : quand vous voulez Smile

    Info complémentaire : le wagout de gnome ça déchiwe mec !

    A bientôt in-game j'espère

    ps: fait chier! on peut pas mettre de photo Sad
    Kloros
    Kloros


    Messages : 483
    Date d'inscription : 30/10/2012

    Ðidier le twoll Empty Re: Ðidier le twoll

    Message  Kloros Lun 1 Avr 2013 - 14:42

    Bienvenue sur le forum !

    Ahah excellent la postulation en twoll ! J'ai beaucoup aimé Smile

    Bon sinon, joueur avec qui j'ai joué un bon moment, au moins une année je dirais, donc rien à redire ! Bon joueur et sympa, toujours présent, etc. Nous routes se sont séparées à cause de Star Wars et de la mort de Elypse, content qu'elles se rejoignent à nouveau Smile
    Equinoute
    Equinoute


    Messages : 293
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 32

    Ðidier le twoll Empty Re: Ðidier le twoll

    Message  Equinoute Lun 1 Avr 2013 - 14:44

    C'est merci a toi pour ta postule

    +1 pour test
    Paraffine
    Paraffine
    Admin


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Localisation : Nancy

    Ðidier le twoll Empty Re: Ðidier le twoll

    Message  Paraffine Lun 1 Avr 2013 - 18:08

    Alors là, il a fait fort le Ðidier !!!

    Le texte lu à haute voix et on se croirait paumé en plein village de Sen'Jin. Bravo ! Me suis bien marré moi.

    Avec un background pareil, nous allons ressortir notre bon vieux nom pour le roster 2, à savoir Racing Sen'Jin. tongue

    +1 pour test et guildage^^

    A bientôt.

    Contenu sponsorisé


    Ðidier le twoll Empty Re: Ðidier le twoll

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:10