Gruppo Sportivo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gruppo Sportivo

Una guilda de la Horda de GARONA ... de HYJAL

Avancée PVE 5.4

 
Roster Orgrimmar UTD

 6 / 14
2/ 14


 
Roster Sen'Jin RC

 3 / 14
 2/ 14

Recrutement



 
Roster Orgrimmar UTD

 Fermé
 Fermé
 Fermé



 
Roster Sen'Jin RC

 Fermé
 Fermé
 Fermé


High
Medium
Low
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

4 participants

    Candidature Display

    avatar
    Display21


    Messages : 5
    Date d'inscription : 05/12/2013

    Candidature Display Empty Candidature Display

    Message  Display21 Jeu 5 Déc 2013 - 19:40

    Bonsoir à tous,
    Je me présente Display Tauren (Paladin Protection) lvl 90, ilvl 539 que je joue depuis 2009. Je me permets de vous présenter mon Pal étant que donné que vous êtes à la recherche d’un tank d’après les dires du forum officiel. Je pense vous apporter mon savoir vivre ainsi que mon ouverture d’esprit mais ce n’est pas tout enfin je suis quelqu’un d’assez serviable, sérieux, motivé et rarement énervé… Enfin je ne vous dis pas tout, je laisse une part de mystère Smile

    Cependant vous pouvez voir mon avatar sur l’armurerie en cherchant Display. En attendant, je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt.

    Palier 1 (mobilité de Display)

    Vitesse de la Lumière: Augmente de 70% sa vitesse de déplacement pendant 8s.

    Long bras de la loi: Un jugement réussi augmente la vitesse de déplacement de Display 45% pendant 3s.

    Poursuite de la justice: Display bénéficie de 15% de vitesse de déplacement supplémentaire plus 5% par charge de puissance du sacré (jusqu'à un maximum de 3).

    Palier 2 (contrôle des foules de Display)

    Poing de la justice: Display étourdit sa cible pour 6s.

    Repentir: Display stupéfie la cible pendant 1 min. Ne fonctionne que sur les draconiens, humains, géants, morts-vivants et les démons.