Gruppo Sportivo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gruppo Sportivo

Una guilda de la Horda de GARONA ... de HYJAL

Avancée PVE 5.4

 
Roster Orgrimmar UTD

 6 / 14
2/ 14


 
Roster Sen'Jin RC

 3 / 14
 2/ 14

Recrutement



 
Roster Orgrimmar UTD

 Fermé
 Fermé
 Fermé



 
Roster Sen'Jin RC

 Fermé
 Fermé
 Fermé


High
Medium
Low
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

4 participants

    Candidature Display

    avatar
    Display21


    Messages : 5
    Date d'inscription : 05/12/2013

    Candidature Display Empty Candidature Display

    Message  Display21 Jeu 5 Déc 2013 - 19:40

    Bonsoir à tous,
    Je me présente Display Tauren (Paladin Protection) lvl 90, ilvl 539 que je joue depuis 2009. Je me permets de vous présenter mon Pal étant que donné que vous êtes à la recherche d’un tank d’après les dires du forum officiel. Je pense vous apporter mon savoir vivre ainsi que mon ouverture d’esprit mais ce n’est pas tout enfin je suis quelqu’un d’assez serviable, sérieux, motivé et rarement énervé… Enfin je ne vous dis pas tout, je laisse une part de mystère Smile

    Cependant vous pouvez voir mon avatar sur l’armurerie en cherchant Display. En attendant, je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt.

    Palier 1 (mobilité de Display)

    Vitesse de la Lumière: Augmente de 70% sa vitesse de déplacement pendant 8s.

    Long bras de la loi: Un jugement réussi augmente la vitesse de déplacement de Display 45% pendant 3s.

    Poursuite de la justice: Display bénéficie de 15% de vitesse de déplacement supplémentaire plus 5% par charge de puissance du sacré (jusqu'à un maximum de 3).

    Palier 2 (contrôle des foules de Display)

    Poing de la justice: Display étourdit sa cible pour 6s.

    Repentir: Display stupéfie la cible pendant 1 min. Ne fonctionne que sur les draconiens, humains, géants, morts-vivants et les démons.

    Poids de la culpabilité: Les jugements de Display réduisent la vitesse de déplacement de sa cible de 50% pendant 12s.

    Palier 3

    Soigneur altruiste: Ses jugements réduisent de 35% le temps d'incantation et le coût en mana de son prochain éclair lumineux. De plus son efficacité est augmentée de 35% si vous l'utilisez sur quelqu'un d'autre que vous. Peut se stacker 3 fois.

    Flamme éternelle: Display s’ajoute un soin sur la durée de 30s à son Mot de gloire. Remplace son  Mot de gloire.

    Bouclier saint: Display est protégé la cible avec un bouclier sacré pendant 30s. Absorbe quelques dégâts toutes les 6s.



    Palier 4

    • [Main de pureté] : Place une main sur la cible allié (Display compris) qui réduit de 70% les dégâts périodiques néfastes.

    • [Esprit inflexible] : Quand  [Bouclier divin],  [Imposition des mains] ou  [Protection divine] sont en CD, chaque point de puissance sacrée réduit de 1% leur temps de recharge jusqu'à un maximum de 50%.

    • [Clémence] :  Main de liberté,  Main de sacrifice, Main de salut et  Main de protection peuvent être lancé deux fois avant de déclencher leur CD.


    Pour Display si le combat ne comporte pas de dot mortels, il prend  Esprit inflexible afin de pouvoir claquer plus souvent ses CD  Bouclier divin, Imposition des mains ou  Protection divine.

    Palier 5


    Bouclier du templier: Les techniques qui génère de la puissance sacrée, font 30% de dégâts et soins supplémentaires et génère 3 charge de puissance sacrée.

    Courroux sanctifié: Courroux vengeur dure 50% plus longtemps et son marteau de courroux peut être lancé 2 fois plus souvent.
    Dessein divin: Les techniques qui coûtent de la puissance sacrée ont 25% de chance de faire en sorte que la prochaine technique qui devrait consommer de la puissance sacrée n'en consomme pas et fonctionne comme si Display avez 3 charges de puissance sacrées pendant 8s.

    CD de raid

    Aura de dévotion CD défensif pour le raid. Je l’utilise quand Chef ?

    Ardent défenseur Utiliser avant de recevoir des quantités qui menacent la vie.

    Protection divine Utiliser avant de recevoir une grande quantité de dégâts magiques.

    Imposition des mains. Imposition des temps de recharge de la survie de grandes mains. Coordonner avec les guérisseurs.

    Gardien des anciens rois Display l'utilisera avant de recevoir une grande quantité de dégâts.

    Courroux vengeur Utiliser pour montre sa menace rapidement.

    Bouclier du templier Utiliser pour produire intensément de la  [Puissance sacrée] afin de la convertir en  [Bouclier du vertueux] ou  [Mot de gloire] suivant le combat.

    Concernant les stats, Display a un ordre précis: Endu > [color=#33cc33]Toucher (7.5%) > Expertise (15%)[/color]] > Hâte > Maitrîse> Parade > Esquive

    Tanking Priorité: Établir  [Puissance sacrée] et de la menace.

    Le cycle mono n'est pas réellement un cycle mais, comme la plupart des classes désormais, une gestion des priorités entre nos différents sorts. Voici donc ces priorités dans l'ordre (de la plus importante à la moins importante) :

    Frappe du croisé Utilisez le temps de recharge ce qui va générer de la puissance sacrée.

    Jugement Utilisez le temps de recharge. Génère  [Puissance sacrée].

    Bouclier du vengeur avec ou sans proc Grand croisé.

    Marteau de courroux (dès que disponible). Ce sort est disponible quand le boss à moins de 20% de points de vie.

    Bouclier du vengeur

    Consécration

    Colère divine

    La clé de la priorité tanking Paladin Protection est de maximiser ma production de puissance sacrée, afin que je puisse le consacrer sur le bouclier du vertueux et le mot de gloire aussi souvent que possible.

    Je ferai de la puissance sacrée à l'aide de frappe du croisé et de jugement de temps de recharge. Cependant, si personne d'autre ne fournissant l'affaiblissement  [Coups affaiblis] alors j’aurai besoin d'échanger la  [Frappe du croisé] pour  [Marteau du vertueux] une fois toutes les 30 secondes. Je prends en prio le bouclier du vengeur quand Grand croisé. Ma prochaine priorité est d'utiliser le marteau de courroux, le bouclier du vengeur, consécration et colère divine.

    Le choix entre dépenser de la puissance sacrée sur le bouclier du vertueux et de mot de gloire dépendra du fight.  Bouclier du vertueux doit être maintenue autant que possible afin de réduire les dégâts physiques subis, mais peut être retardée afin de s'aligner avec les périodes de dégâts de mêlée important. Mot de gloire est un puissant auto-guérison qui doit être sauvegardé pour que lorsqu’une grande quantité de dégâts est prise. Cela est particulièrement vrai pour les dégâts magiques qui n'est pas atténué par le bouclier du vertueux. Il est correct de garder un stack complet de Bastion de gloire pour un énorme  Mot de gloire si je prévois de prendre une grande quantité de dégâts.

    Je tenais également à vous faire part que j’utilise l’addon Elvui et DBM.




    Voilà j’espère avoir répondu à toutes vos questions, bonne soirée.

    Display
    avatar
    Batåvia


    Messages : 407
    Date d'inscription : 01/04/2013
    Age : 38

    Candidature Display Empty Re: Candidature Display

    Message  Batåvia Jeu 5 Déc 2013 - 23:34

    Bienvenue sur le forum Display,

    voici le lien armu:
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Display/advanced

    Tu le sais déjà: tu manques peu être un chouilla de stuff, un peu de chance au loot et en une semaine ca peu être régler Wink 

    Après entretien sur TS je vote +1 pour test Very Happy 

    Quelques questions tout de même (j'ai déjà la réponse grâce a notre discussion mais nous étions que tout les deux alors...):
    - Dans quelle guilde étais tu et pourquoi les a tu quitté ?
    - As tu un pc/connexion pour du raid 25 ? (la réponse non n'est pas éliminatoire Razz )
    - Quel objectifs espère tu atteindre avec les Gruppo Sportivo ?
    - Ou nous as tu connus ?
    - Que penses tu du turnover ?
    - Tes dispos correspondes elles aux soirs de raid (mercredi, jeudi et lundi de 21h a minuit) ?

    A bientôt Smile
    avatar
    Display21


    Messages : 5
    Date d'inscription : 05/12/2013

    Candidature Display Empty Re: Candidature Display

    Message  Display21 Ven 6 Déc 2013 - 2:29

    Rebonsoir Batavia,

    Alors pour répondre à tes questions:

    - J'étais dans la guilde Aman Thalion côté Alliance, je suis parti car je ne partais jamais en raid avec eux Sad 

    - J'ai une bonne connexion internet qui supporte le raid 25

    - Mes objectifs sont d'atteindre le niveau HM dans la joie et la bonne humeur ce qui m'a confirmé ma postulation quand nous avons parlé cet après-midi sur TS.

    - Je vous ai connu via le forum offi suite à une annonce.

    - Je pense que le turnover peut être une bonne chose car c'est un jeu donc il faut prendre du plaisir en jouant Smile Si un soir, on me dit que je ne raid pas cette semaine pas de souci Smile

    - Mes dispos correspondent aux soirs de raid (mercredi, jeudi et lundi) à savoir de 21h à minuit.

    PS: Je suis parti sur ToT en NM ce soir, je suis à 10/20 en ce qui concerne les secrets de l'empire ainsi qu'un ilvl de 541. J'ai une ID sur Qwon donc voilà Smile

    J'espère que l'on ne m'en voudra pas Embarassed 


    Au plaisir de vous lire,

    Display
    zrad
    zrad


    Messages : 15
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Candidature Display Empty Re: Candidature Display

    Message  zrad Ven 6 Déc 2013 - 5:45

    salut display et bienvenu sur le fofo. On voudrai faire du defi gold en guilde ce week end tu serais dispo a tout hazard?sinon bonne chance pour ta candidature et peu être a bientôt Smile
    zrad
    zrad


    Messages : 15
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Candidature Display Empty re

    Message  zrad Ven 6 Déc 2013 - 5:59

    je coonais pas du tout le pala mais j'ai une question tu donne l'endu en stat principale donc pourquoi tu gemme hate dans une chasse prismatique et pourquoi chant du vent?
    avatar
    Display21


    Messages : 5
    Date d'inscription : 05/12/2013

    Candidature Display Empty Re: Candidature Display

    Message  Display21 Ven 6 Déc 2013 - 11:34

    Bonjour,

    Alors petit rectificatif pour les stats

    Toucher (7,5 %) & Expertise (15 %) > Hâte (21 250) > Maîtrise > Parade > Esquive

    Voilà qui est largement mieux Embarassed 


    En ce qui concerne l'enchantement sur mon arme (l'arme qui n'est pas très opti pour moi)

    J'ai choisi chant du vent (proc 1500 Crit., Hâte ou Maîtrise pendant 12 secondes) car il a une chance d'augmenter la Hâte et la Maîtrise (mes 2 de stats prio).

    En ce qui concerne mon gemmage,je ne m'occupe pas des couleurs de châsse pour avoir le plus de Hâte possible. Les bonus de chasse tels que Force, Parade ou Esquive je n'en tiens pas compte.

    J'espère avoir répondu à vos questions Smile


    Bonne journée
    Kloros
    Kloros


    Messages : 483
    Date d'inscription : 30/10/2012

    Candidature Display Empty Re: Candidature Display

    Message  Kloros Sam 7 Déc 2013 - 3:33

    Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

    Une question me taraude fortement : pourquoi nous avoir recopié ton grimoire en tant que postulation ? Rolling Eyes

    J'avais jamais vu ça, ça a le mérite d'être original lol! 

    Contenu sponsorisé


    Candidature Display Empty Re: Candidature Display

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 4:37