Gruppo Sportivo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gruppo Sportivo

Una guilda de la Horda de GARONA ... de HYJAL

Avancée PVE 5.4

 
Roster Orgrimmar UTD

 6 / 14
2/ 14


 
Roster Sen'Jin RC

 3 / 14
 2/ 14

Recrutement



 
Roster Orgrimmar UTD

 Fermé
 Fermé
 Fermé



 
Roster Sen'Jin RC

 Fermé
 Fermé
 Fermé


High
Medium
Low
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

5 participants

    Bordillas voleur spé combat

    avatar
    bordillas


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/02/2014

    Bordillas voleur spé combat Empty Bordillas voleur spé combat

    Message  bordillas Dim 9 Fév 2014 - 10:01

    Bonjour,

    Je vous présente ma candidature suite aux annonces que j'ai vu sur le /2.

    IRL : Je m'appelle Laurent, j'ai 37 ans, je fais de l'informatique de gestion. J'habite à Paris.

    Je joue à Wow depuis sa sortie en 2005, avec des périodes d'arrêt pendant lesquelles soit je ne jouais plus du tout, soit j'essayais d'autres jeux : j'ai joué à Aïon (environ 1 an), Rift (environ 6 mois), et Secret World puis je suis revenu sur wow depuis fin 2012.
    J'ai migré en Septembre 2012 de Medivh vers Hyjal pour trouver un serveur peuplé et plus actif.


    Mon main est une voleuse mort-vivante, spé combat, ilvl 567.
    Mes métiers principaux sont enchanteur 600 et couturier 600
    600 également en pêche, secourisme et cuisine (maître des voies)
    J'ai un reroll chaman 553 ilvl, qui est herboriste/alchimiste pour les flacons et potions et que je joue surtout le week-end.

    Mon expérience est de 14/14 NM et 5/14 HM dont le mastodonte (et pas Galakras) + try galakras HM et chamans HM.

    J'ai pris spé combat car c'est la plus fun à jouer selon moi.
    Pour l'optimisation, Je favorise la hâte car en spé combat on a des armes plus lentes que les dagues, actuellement j'ai 2 masses à 1.66 de vitesse d'attaque.
    En suite bien sûr l'agilité.
    Je reforge avec Mr Robot.
    J'utilise comme add-on, DBM, weak aura2, skada, tellmewhen.

    Mon ancienne guilde: Unusual Intensity a arrêté les raids suite aux départs de certains, on n'arrivait pas à recruter
    Nous raidions 4 soirs par semaine et l'avancée de la guilde était de 2/14 HM.

    Je suis motivé pour aller le plus loin possible en HM avant la prochaine extension.

    Je suis à votre disposition pour d'autres renseignements ou réponses à vos questions.

    A bientôt
    Paraffine
    Paraffine
    Admin


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Localisation : Nancy

    Bordillas voleur spé combat Empty Re: Bordillas voleur spé combat

    Message  Paraffine Dim 9 Fév 2014 - 17:24

    Bonjour Bordillas,

    Tout d'abord, merci d'avoir postulé chez nous en ayant pris le temps de rédiger une candidature impeccable au niveau syntaxique et orthographique. C'est chose rare de trouver des joueurs de Wow ayant farmé une peu plus que le Ce2. Bien entendu, la qualité de ta rédaction te place bien au delà de ça.  Wink 

    Un rogue, il a fallu que ce soit un rogue ! Blague à part, il est vrai que nos annonces en jeu stipulent souvent que nous recrutons un peu de tout. Or, nous avons actuellement un rogue dans chacun de nos rosters. Cela ne ferrme en rien la porte, mais il faudrait que les RL, officiers et membres donnent leurs avis sur l'opportunité de prendre cette classe.

    Ton XP sur SoO correspond bien à nos recherches. Je me trompe sûrement mais je note une incohérence dans ton exposé. Ta dernière guilde avait une avancée de 2/14 HM alors que affiches un 5/14 HM.
    Avec quelle(s) guilde(s), ou bien dans quelles circonstances as-tu obtenu cette XP ?

    Par ailleurs, nous sommes actuellement dans une phase de restructuration de nos rosters. A terme, nous devrions retrouver une vitesse de croisière avec 14 à 15 membres dans chacun d'eux. Cela entraine invariablement un "turnover" qui implique de laisser sa place environ 1 semaine sur 3 ou 4. Ce principe te convient-il ?

    Enfin, ce que dégage un joueur au niveau de sa sociabilité en raid (interventions en /i ou sur TS - écoute et application des consignes - bonne humeur - etc.) me semble un point essentiel. C'est pourquoi nous aimons faire un essai sur 1 ou 2 semaines de raid avec des postulants. Penses-tu pouvoir être disponible pour cela prochainement ?

    Voilà, voilà, c'est tout pour l'instant. Je passe le relais.

    Bye.
    avatar
    Batåvia


    Messages : 407
    Date d'inscription : 01/04/2013
    Age : 38

    Bordillas voleur spé combat Empty Re: Bordillas voleur spé combat

    Message  Batåvia Dim 9 Fév 2014 - 17:41

    Bienvenue sur le forum,

    effectivement nous avons déjà deux voleurs (un dans chaque roster) mais nous n'avons pas pour habitude de fermer la porte aux applys.

    A voir avec les deux joueurs concerné lundi soir, mais pour moi pas de problème pour faire un test, surtout que nous n'avons plus beaucoup de dps cac  Wink 

    En tout cas apply complète, stuff et expérience nikel !

    A bientôt IG ou sur le fofo  Smile 
    avatar
    bordillas


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/02/2014

    Bordillas voleur spé combat Empty Re: Bordillas voleur spé combat

    Message  bordillas Dim 9 Fév 2014 - 19:15

    Bonsoir,

    En ce qui concerne mon xp : suite à des départs, dans mon ancienne guilde, on a essayé de recruter, et en attendant j'ai quand même fait des raids en PU. Puis le GM a abandonné car il ne trouvait personne. J'ai fait les protecteurs, le sha et le mastodonte HM en PU.

    C'est vrai que l'annonce ne précisait pas les classes recherchées en priorité; Le principe de turnover ne me dérange pas. A vous de voir si un 3eme rogue est nécessaire (je comprendrais très bien que ça fasse trop)
    Si jamais, je suis dispo pour une phase de test quand vous voulez.
    Hiroo
    Hiroo


    Messages : 85
    Date d'inscription : 21/05/2013
    Age : 37
    Localisation : 42

    Bordillas voleur spé combat Empty Re: Bordillas voleur spé combat

    Message  Hiroo Lun 10 Fév 2014 - 7:41

    Bonjour Bordillas,

    - 1

    Pour moi nous ne recherchons pas de rogue dans aucun des roster pour la simple raison :

    R1 > Un rogue, un moine tank, Un chasseur
    R2 > Un rogue, un moine tank/dps, un druide tank, un chasseur, un cham amélio

    (+ un autre rogue surement / un joueur dans notre roster veux passer rogue)

    Cela fait 5 joueurs qui need du cuir agi ! + 3 autres qui needs  bijoux / bague / cou

    Pour stuff tout le monde cela me semble tres difficile....
    Bon courrage pour la suite.

    Dommage l'XP et le stuff sont la..... à voir ce que les autre off pense.
    Kloros
    Kloros


    Messages : 483
    Date d'inscription : 30/10/2012

    Bordillas voleur spé combat Empty Re: Bordillas voleur spé combat

    Message  Kloros Lun 10 Fév 2014 - 16:36

    Salut Bordillas,

    Etant un des rogues de la guilde, et ne comptant pas arrêter de jouer dans l'immédiat, je ne peux que rejoindre l'avis général qui est que malgré la bonne apply intéressante, nous sommes malheureusement au complet du côté des rogues.

    Désolé pour toi, en espérant que tu trouves ton bonheur dans une autre guilde Wink

    Après, si t'as d'autres persos que tu aimes jouer...
    avatar
    bordillas


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/02/2014

    Bordillas voleur spé combat Empty Re: Bordillas voleur spé combat

    Message  bordillas Lun 10 Fév 2014 - 19:00

    Ok, tant pis, bonne continuation

    Contenu sponsorisé


    Bordillas voleur spé combat Empty Re: Bordillas voleur spé combat

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 11:03