Gruppo Sportivo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gruppo Sportivo

Una guilda de la Horda de GARONA ... de HYJAL

Avancée PVE 5.4

 
Roster Orgrimmar UTD

 6 / 14
2/ 14


 
Roster Sen'Jin RC

 3 / 14
 2/ 14

Recrutement



 
Roster Orgrimmar UTD

 Fermé
 Fermé
 Fermé



 
Roster Sen'Jin RC

 Fermé
 Fermé
 Fermé


High
Medium
Low
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

2 participants

    Le retour :)

    avatar
    kalasch


    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/12/2013

    Le retour :)  Empty Le retour :)

    Message  kalasch Mar 28 Jan 2014 - 23:27

    Bonjour, Bonsoir à contre coeur.

    J'ai quelques choses à vous dire vu que certains officiers n'ont pas assez de couilles pour accepter une discution sur ts, quand on kick quelqu'un sans le prévenir, sans discuté avec lui on se fait très vite une mauvaise réputation sur le serveur, Remarque vus comment vous jouer c'est pas plus mal de m'avoir kick car que je ne raid pas avec vous, en 3h vous fesiez 2 boss HM ==> Pendez vous. Sur ceux pas mal de personnes se sont plein de votre image de guilde, votre respect. Vous êtes à 6/14 HM et vous n'aller jamais avancé. Vous êtes des hypocrites, mais sa ne regarde que vous, c'est votre concienses pas la miènne. Se n'est pas la peine de répondre à se message, n'y de faire un commentaire sur les faute d'ortographe, car l'orsque qu'on s'adresse à des gens comme vous on peut se le premettre d'écrire ou de parler n'importe comment. Je vous souhaite quand même bon courage pour la suite.

    Kàlasch
    Paraffine
    Paraffine
    Admin


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Localisation : Nancy

    Le retour :)  Empty Re: Le retour :)

    Message  Paraffine Mer 29 Jan 2014 - 10:16

    Merci

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 9:06