Gruppo Sportivo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gruppo Sportivo

Una guilda de la Horda de GARONA ... de HYJAL

Avancée PVE 5.4

 
Roster Orgrimmar UTD

 6 / 14
2/ 14


 
Roster Sen'Jin RC

 3 / 14
 2/ 14

Recrutement



 
Roster Orgrimmar UTD

 Fermé
 Fermé
 Fermé



 
Roster Sen'Jin RC

 Fermé
 Fermé
 Fermé


High
Medium
Low
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+5
Weestiti
bibouchka
Likrel
Inconnu
Equinoute
9 participants

    [Mage] Aæøn

    avatar
    Invité
    Invité


    [Mage] Aæøn Empty [Mage] Aæøn

    Message  Invité Dim 23 Déc 2012 - 18:01

    Salutations à la guilde,

    Je me présente avant tout IRL :

    Julien de Nice, 24ans et ayant terminé mes études d'audiovisuel. J'aime les films de gladiateurs ...

    Je bosse à mi-temps et aurait donc des disponibilités plus que correctes concernant les raids et autres évènements de la guilde.

    IN GAME

    Mon mage est comme le précise le titre Aæøn, anciennement humain et depuis plusieurs années faisant partie des morts-vivants.

    J'ai une spé arcanes dîtes biquadri touche depuis mop, pour le pve.
    Une spé givre pour le pvp et le farm des journas. (On pack, on pack et on pock > Kloklo I love you )

    Je suis enchanteur et calligraphe à son maximum. Je possède également de vieilles recettes d'enchantements pour les rerolls, twinks et autres circonstances.

    CHOIX DE LA GUILDE

    Je connais ( à mon grand regret pig ) Kloros, Xelsim et un guerrier apparemment officier avec qui je faisais du pvp.

    L'envie est de reprendre le jeu après une pause en fin de cataclysme et découvrir puis progresser dans le pve hl.

    Je pense pouvoir apporter mon humour (noir parfois) et ma bonne humeur énergie !

    PARCOURS IN GAME

    J'ai débuté wow à la béta sur garona avec un mage humain. L'amour fait souvent faire des bêtises. J'étais chez Iner-Circle pour les plus vieux puis nous avions fusionnés pour donner naissance au Raid Oldback avec qui j'ai raidé en continue jusqu'à BT. Nous avions tout clean au moment des sorties, sauf C'thun(5%). Je me suis arrêté alors que nous étions sur le conseil et je suis revenue 3 mois après. Par la suite je suis allé sur le serveur Varimatras rejoindre des amis et mon mage et enfin devenue mort-vivant. Je suis resté jusqu'à la fin de wotlk pour après revenir sur mon serveur de coeur, Garona. Sur wotlk j'ai tout clean également et j'ai au début de cata rejoind Xelsim et sa guilde. J'ai fais une nouvelle pause à la fin de cataclysm ou nous étions sur TDF HM.

    J'aime le gameplay du mage : puissant et fragile à la fois.Avoir une longueur d'avance sur l’ennemi (principalement en pvp ) est son but premier.

    Pour la spé arcanes elle semble assez bien bursté (verbe du premier groupe) avec une bonne regen mana si bon cycle suivi.
    La spé givre me semble intéressante en pve mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester en raid hl.

    En priorité intel - hate - maitrise en spé arcanes.
    Sur un boss poteau : potion de hâte avant le lancement du combat (peut être n'est-ce plus d'actualité à mop ?) rop - ab ab ab ab (si héro continuer et utiliser sa gemme puis popo) abr ou am selon proc ou selon s'il y a quelques adds aux alentours.

    ADD-ONS

    Par le passé j'avais énormément d'addons en tout genre. Gatherer pour le farm, cooldown, bigwigs puis dbm.
    A mop ne faisant que de l'héro et quelques lfr infructueux j'ai cooldown, cooldowns pulse et titan panel. Si par la suite vous m'accépter dans vos rangs il sera évident de prendre les addons adéquat aux raids.

    AUTRES INFORMATIONS

    J'ai un panari à l’annulaire droit qui me fait très mal, j'aime rire, la simplicité et le respect en toute circonstances.

    Au plaisir de vous lire je l'espère sur ma candidature.

    Charte lu et approuvé.

    Aæøn


    Equinoute
    Equinoute


    Messages : 293
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 32

    [Mage] Aæøn Empty Re: [Mage] Aæøn

    Message  Equinoute Dim 23 Déc 2012 - 18:09

    Ho un petit mage Smile.

    Un équipement un peu léger,mais en récupérer n'est pas très long ( hein lili :p)

    La popo hâte n'est plus d'actualité effectivement ^^,une popo 4000 intel et plus opti de nos jour.


    Moi je met un +1, étant donner que tu connais kloros et xel tout deux étant de bon joueur je suppose le troisième de ce petit groupe ne que être bon et nous surprendre Smile.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Mage] Aæøn Empty Re: [Mage] Aæøn

    Message  Invité Dim 23 Déc 2012 - 18:20

    Salut Equinoute et merci pour ta réponse rapide.
    C'est mieux du 4000 intel effectivement héhé

    Oulala ne pas se fier à ça hein ! ;¨P
    avatar
    Inconnu


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 33
    Localisation : Nice

    [Mage] Aæøn Empty Re: [Mage] Aæøn

    Message  Inconnu Dim 23 Déc 2012 - 18:56

    Salut Aæøn,

    Très bon joueur qui s'investi en raid et dans la guilde. Je ne peux qu'appuyer ta candidature Smile

    J'aime les films de gladiateurs ...

    Rien que pour ca , +1
    Likrel
    Likrel


    Messages : 297
    Date d'inscription : 17/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Savoyard exilé à Lyon

    [Mage] Aæøn Empty Re: [Mage] Aæøn

    Message  Likrel Dim 23 Déc 2012 - 18:58

    Aæøn a écrit:
    Je connais ( à mon grand regret pig ) Kloros, Xelsim et un guerrier apparemment officier...

    Ça ne peut être que moi, je suis le seul officier guerrier!

    Aæøn a écrit:
    ... avec qui je faisais du pvp.

    Oula, ah ben non, c'est pas moi!

    Au delà de ça, stuff très léger, auquel il manque des enchantements et améliorations. Donc je te conseillerai dans un premier temps d'aller te stuffer en LFR, et on t'intégrera d'abord sur les Rush MV avec rerolls et unstuffs, pour l'instant c'est trop juste pour HoF sur lequel on a envie d'en finir vite avec le mode normal.

    Ce qui serait bien, c'est que tu sois disponible entre Noël et le jour de l'An, mercredi et/ou jeudi, qu'on puisse te tester.

    Je laisse le patron confirmer tout cela.
    bibouchka
    bibouchka


    Messages : 93
    Date d'inscription : 03/10/2012
    Age : 36
    Localisation : dijon

    [Mage] Aæøn Empty Re: [Mage] Aæøn

    Message  bibouchka Dim 23 Déc 2012 - 20:42

    Salut Aæøn,
    Ca m'a fait plaisir de te revoir sur le jeux mais encore plus de voir ta candidature Smile
    Donc le war qui fait du Pvp c'est moi: Zog Zog
    J'ai passé ma SP en main quand je suis arrivé chez les Gruppo!
    Donc pour moi c'est un gros: PLUS UN pour se joueur qui avait du skill et une bonne mentalitée quand il a stop fin TDF.
    C'est plus facile d'avoir du stuff que du skill donc je suis pas inquiet au niveau de ton dps => en plus la spé bitouche est over tcheaté
    Sinon j'espère que tu as abandonné l'idée de faire du Pvp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    A tout bientôt pour ta soirée d'intégration ou l'on jugera si tu es digne de nous Smile
    Weestiti
    Weestiti


    Messages : 67
    Date d'inscription : 22/07/2012

    [Mage] Aæøn Empty Re: [Mage] Aæøn

    Message  Weestiti Dim 23 Déc 2012 - 21:07

    +1 pour ton nom horriblement chiant à écrire Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [Mage] Aæøn Empty Re: [Mage] Aæøn

    Message  Invité Dim 23 Déc 2012 - 21:32

    bibouchka a écrit:Salut Aæøn,
    Ca m'a fait plaisir de te revoir sur le jeux mais encore plus de voir ta candidature Smile
    Donc le war qui fait du Pvp c'est moi: Zog Zog
    J'ai passé ma SP en main quand je suis arrivé chez les Gruppo!
    Donc pour moi c'est un gros: PLUS UN pour se joueur qui avait du skill et une bonne mentalitée quand il a stop fin TDF.
    C'est plus facile d'avoir du stuff que du skill donc je suis pas inquiet au niveau de ton dps => en plus la spé bitouche est over tcheaté
    Sinon j'espère que tu as abandonné l'idée de faire du Pvp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    A tout bientôt pour ta soirée d'intégration ou l'on jugera si tu es digne de nous Smile

    Un bizutage ? oh oui oh oui !
    Jamais je n'abandonnerai le pvp What a Face
    Peut être plus tard avec mon DK


    Titî a écrit:+1 pour ton nom horriblement chiant à écrire Smile

    Merci !
    avatar
    Invité
    Invité


    [Mage] Aæøn Empty Re: [Mage] Aæøn

    Message  Invité Dim 23 Déc 2012 - 22:03

    Likrel a écrit:
    Ce qui serait bien, c'est que tu sois disponible entre Noël et le jour de l'An, mercredi et/ou jeudi, qu'on puisse te tester.

    Je suis disponible ces deux soirs, pas de soucis.
    Wannoob
    Wannoob


    Messages : 357
    Date d'inscription : 09/03/2012
    Age : 29
    Localisation : 74

    [Mage] Aæøn Empty Re: [Mage] Aæøn

    Message  Wannoob Lun 24 Déc 2012 - 13:41

    Eh bien, ça semble très bien tout ça Smile

    Pour l'humour il est là ; pour le soin apporté à la candidature, il existe ; pour l'expérience elle semble être là aussi.

    Manque le stuff Rolling Eyes , pourrais tu nous linker un lien de l'armurerie de ton perso stp Twisted Evil ?

    En ce qui concerne les soirs de mercredi et jeudi, si tu es présent, pourquoi ne pas faire un test sur le terrain cat ? Je met mon +1 pour le test et je déciderais de mon +1 définitif selon les performances en raid (humour compris Wink ).
    GlobNot
    GlobNot


    Messages : 95
    Date d'inscription : 01/07/2012

    [Mage] Aæøn Empty Re: [Mage] Aæøn

    Message  GlobNot Mar 25 Déc 2012 - 0:25

    Aæøn a écrit:
    Julien de Nice, 24ans et ayant terminé mes études d'audiovisuel. J'aime les films de gladiateurs ...

    Ouiiii svp! Smile
    Paraffine
    Paraffine
    Admin


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Localisation : Nancy

    [Mage] Aæøn Empty Re: [Mage] Aæøn

    Message  Paraffine Mar 25 Déc 2012 - 11:38

    Hello Aæøn et merci d'avoir postulé chez nous.

    Tout d'abord, et vu que cela a fait beaucoup de bruit, voici la référence ultime au fait que tu aimes les films sur les gladiateurs :


    (Déjà vu d'ailleurs quelque part sur notre fofo.)

    Ensuite, pour ta candidature, le fait que tu sois un mage et que tu sois dispo correspond parfaitement à notre cible de recrutement. Reste à voir sur le terrain. Je t'ai envoyé une invitation in game pour 2 de nos raids. En espérant qu'ilspuissent avoir lieu dans cette période de fêtes et nous en saurons plus sur tes aptitudes.

    A++
    avatar
    Invité
    Invité


    [Mage] Aæøn Empty Re: [Mage] Aæøn

    Message  Invité Mer 26 Déc 2012 - 12:11

    Merci Paraffine, cela faisait longtemps que je n'avais pas revu ce film cyclops
    J'ai vu et accepté tes deux invitations Smile
    Paraffine
    Paraffine
    Admin


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Localisation : Nancy

    [Mage] Aæøn Empty Re: [Mage] Aæøn

    Message  Paraffine Jeu 27 Déc 2012 - 11:18

    Merci d'avoir passé cette soirée un peu galère avec nous.

    TS down après 45 minutes de raid, c'est en effet pas top. Le temps de se trouver une solution de repli sur le serveur de team speak (quel viol en entrant !!!) et nous avons pu communiquer convenablement.
    Rajouter à cela la team sous opti (5 droods mais loooool !!!) plusieurs joueurs unstuff ou peu expérimentés sur certains bosses et pour finir la déco de Neawelle vers 23h30. Bref, on se contentera des 4 bosses tombés et qui ont suffit à se faire une idée de nos applies.

    Concernant notre fan des films sur les gladiateurs, l'ensemble m'a paru très positif. Les 3 points majeurs qui font un bon joueur sont au niveau :

    - Les performances : tout à fait conformes au stuff. Rien à dire si ce n'est que le DPS devrait être de qualité avec un peu plus de Ilevel.

    - La survie : pas de mort sur des boulettes à noter, alors que nous avons rencontré des bosses de type "survie" assez coriaces (Les gardes de pierre, Les esprits rois)

    - L'adaptation et le respect des consignes : ça m'a paru pas mal, compte tenu de nos soucis de com hier soir. Un petit bémol (peut être que je me trompe) sur les cristaux des gardes en HM. Il m'a semblé que nous étions peu nombreux à allumer les dalles dans les premiers pulls. Ce n'est en tout cas pas bien méchant.

    Dans le plus pur style blaireau de la nouvelle star, je mettrai donc un OUI.

    Bye Very Happy
    Weestiti
    Weestiti


    Messages : 67
    Date d'inscription : 22/07/2012

    [Mage] Aæøn Empty Re: [Mage] Aæøn

    Message  Weestiti Jeu 27 Déc 2012 - 11:27

    Paraffine a écrit:
    Dans le plus pur style blaireau de la nouvelle star, je mettrai donc un OUI

    lol!
    Kloros
    Kloros


    Messages : 483
    Date d'inscription : 30/10/2012

    [Mage] Aæøn Empty Re: [Mage] Aæøn

    Message  Kloros Jeu 27 Déc 2012 - 16:33

    Pour avoir joué plusieurs mois avec Aaeon, je peux confirmer que son DPS s'améliorera avec son stuff, puisqu'il était à l'époque un habitué de la course au dps avec moi Wink Bon évidemment il perdait tout le temps Razz

    +1 pour moi
    avatar
    Invité
    Invité


    [Mage] Aæøn Empty Re: [Mage] Aæøn

    Message  Invité Jeu 27 Déc 2012 - 22:03

    Paraffine a écrit:Merci d'avoir passé cette soirée un peu galère avec nous.

    TS down après 45 minutes de raid, c'est en effet pas top. Le temps de se trouver une solution de repli sur le serveur de team speak (quel viol en entrant !!!) et nous avons pu communiquer convenablement.
    Rajouter à cela la team sous opti (5 droods mais loooool !!!) plusieurs joueurs unstuff ou peu expérimentés sur certains bosses et pour finir la déco de Neawelle vers 23h30. Bref, on se contentera des 4 bosses tombés et qui ont suffit à se faire une idée de nos applies.

    Concernant notre fan des films sur les gladiateurs, l'ensemble m'a paru très positif. Les 3 points majeurs qui font un bon joueur sont au niveau :

    - Les performances : tout à fait conformes au stuff. Rien à dire si ce n'est que le DPS devrait être de qualité avec un peu plus de Ilevel.

    - La survie : pas de mort sur des boulettes à noter, alors que nous avons rencontré des bosses de type "survie" assez coriaces (Les gardes de pierre, Les esprits rois)

    - L'adaptation et le respect des consignes : ça m'a paru pas mal, compte tenu de nos soucis de com hier soir. Un petit bémol (peut être que je me trompe) sur les cristaux des gardes en HM. Il m'a semblé que nous étions peu nombreux à allumer les dalles dans les premiers pulls. Ce n'est en tout cas pas bien méchant.

    Dans le plus pur style blaireau de la nouvelle star, je mettrai donc un OUI.

    Bye Very Happy

    Je rajouterai que sur un try je ne suis pas mort du tout par rapport aux 9 autres participants du télécrochet Razz
    Pour les cristaux j'ai effectivement mis 2/3 trys à bien comprendre le fonctionnement ainsi que les dalles.

    Kloros a écrit:Pour avoir joué plusieurs mois avec Aaeon, je peux confirmer que son DPS s'améliorera avec son stuff, puisqu'il était à l'époque un habitué de la course au dps avec moi Wink Bon évidemment il perdait tout le temps Razz

    +1 pour moi

    Le vilain kloklo qui ment.
    CAY MAL martifouette pour toi, vivement que j'ai un meilleur stuff pour te mettre à nu Razz

    Contenu sponsorisé


    [Mage] Aæøn Empty Re: [Mage] Aæøn

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 10:34