Gruppo Sportivo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gruppo Sportivo

Una guilda de la Horda de GARONA ... de HYJAL

Avancée PVE 5.4

 
Roster Orgrimmar UTD

 6 / 14
2/ 14


 
Roster Sen'Jin RC

 3 / 14
 2/ 14

Recrutement



 
Roster Orgrimmar UTD

 Fermé
 Fermé
 Fermé



 
Roster Sen'Jin RC

 Fermé
 Fermé
 Fermé


High
Medium
Low
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Baasara le Hpal

    Bason
    Bason


    Messages : 131
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Age : 42
    Localisation : Alsace

    Baasara le Hpal Empty Baasara le Hpal

    Message  Bason Mar 10 Avr 2012 - 15:42

    Hello
     
    Je sais je suis déjà guildé mais je ne me suis pas encore présenté.

    Je vais donc poster ici une candidature type histoire de remédier a cela.

    Informations sur le perso

    Nom du perso : Baasara
    Classe : Hpal
    Niveau : 85
    Spé / Stuff: Heal Ilevel 386 /Vindicte Ilevel 378 (mais alors j'ai quel stuff et la spé… 0 en skill^^)
     
    Autonomie des consommable utiles en raid : Flacon d'intell et queue de sagerelle toujours sur moi of course

     Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? La spé Heal
     
    Je ne vais pas rédiger un guide dessus mais en gros:
     
    Si Gros dégâts tank avec depacking du groupe:
     
    Lumière divine sur le tank
    Horion
    Lumière divine sur le tank
    Mot de gloire
     
    Et on recommence
     
    Si Gros dégâts tank avec packing du groupe
    Lumière divine sur le tank
    Horion
    Lumière divine sur le tank
    Lumière de l'aube
     
    Et on recommence
     
    Si Faible dégâts tank avec depacking du groupe
     
    Lumière Sacré
    Horion
    Et à 3 stack de charge sacré mot de gloire sur le joueur le plus bas en vie.
     
    Et enfin sur un packing du groupe avec faible dégâts sur le tank je vais entrer dans un cycle multi: Radiance Horion Radiance Lumière de l'aube
     
     
    Après je ne sais pas si dans le cas d'un packing en R10 la Lumière divine sur tank est supérieur au report guide de lumière d'une radiance.
    En RF 25 je privilégie la radiance, en Instance la Lumière divine.
     
    Stats par ordre d’importance :
    Intell > Esprit > Hâte (perso je ne m'arrête pas au hard cap) >>>>> Critique (si plutôt un rôle de heal tank = Maîtrise (si plutôt un rôle de heal de raid)
    Après avec une opti Hâte les points restant en maîtrise/critique sont si marginaux que la différence de prio a peu d'importance.
     
    XP Personnage:
     
    Alors Il s'agit d'un reroll.
    C'est à la base un perso palatank 80 que j'ai piqué du compte de mon frangin et que j'ai monté en heal à ICC.
    J'ai beaucoup instance et un peu raid (sans plus)
     
    M'emmerdant un peu avec mon main je me le suis fait pex 85 par mon frangin koinzelle et j'ai recommencé à joué dessus il y a 3/4 semaines.
    Et là j'arrive à un point ou je m'ennuie grave en instance avec et ou je m'amuse à peine en RF.
    J'ai pour le moment 0 XP en raid T11 ou T12 avec ce perso mise à part bien sur le raid finder.
    RF sur lequel je suis toujours dans le top 2 en heal ce qui n'est pas vraiment une perf avec un Hpal et en Raid nooby finder la majorité du temps.
    J'ai juste une petite gloire personnel, c'est d'avoir clean un RF chute de DW à 23 avec seulement 3 heals.

    Informations complémentaires

    Sur mon main, un War DPS Bason j'ai une XP de 4/8 HM down.
    Et je suis en période de try sur Hagara HM qui devrait tomber sous peu

    Informations sur le joueur

    Présentation IRL
     
    Age : 30 ans
    Prénom : Mickaël
    Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Janvier 2008
    Fréquence de jeu (semaine et weekend):
    A l'époque de Rien à peter, guilde dans lequel j'avais un fonction d'off et de RL je jouais beaucoup beaucoup en gros 5 soirs de raid par semaine.
    Depuis mon arrivé chez Warsong je ne raid plus que 2 soirs par semaines (passage de 4 soirs de raid guilde à 3 dont un soir ou je ne suis pas dispo).
    C'est en partie une contrainte car sans revenir à une situation de boulimie de raid jouer un soir de plus par semaine me conviendrai bien.
     
    En l'occurrence il s'agirait du vendredi soir étant donné que le Lundi j'ai entraînement de Krav.

    Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : Foot, Krav Maga essentiellement.
    Après un peu de cinéma et beaucoup beaucoup de lecture.

    Interface et add on
    Avec quelles add on jouez vous ? Un paquet^^
     
    -         Heal Bot (j'ai essayer de jouer comme avec mon war, donc sort bind sur les touches du clavier mais après test je suis plus efficace avec ma souris sur laquelle j'ai bind une quinzaine de sort).
    -         Omen
    -         DBM, recount pour les infos.
    -         Tukui, kg panels, Weak auras etc pour la personnalisation de mon interface.
    -         WIM, Prat, … pour une amélioration des outils de dialogue IG.
    -         Etc…
     
    Informations générales

    Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde
     
    Je connais la guilde via Koinzelle mon frangin.
    Je lui ai fait part de mon envie de raider un peu avec ce perso et il ma dis que vous pourriez avoir besoin d'un heal le Vendredi soir.
     
    Quels sont Vos objectifs pve ? Down.
    Après avoir longtemps tanker et ensuite avoir une grosse expérience de Dps CAC j'ai envie de me frotter à la partie Heal du jeu.
    Et même si c'est pour raider de façon ponctuelle et allégé avec ce perso j'ai envie de progresser un maximum avec lui.

    Quels sont vos objectifs pvp ? Aucun

    Que comptez vous apporter à la guilde ?
     
    Un heal ^^^
    Une expérience de joueur sur le tiers en cours et notamment la partie HM.
    Et tout ce que peut apporter un joueur qui connais et s’intéresse à sa classe ainsi qu’à l’ensemble du contenu PVE de wow.
    A ce titre si besoin de conseil sur le war Dps Arme ou Fury je suis dispo.
    J’ai aussi beaucoup RL et travailler sur les strats en guilde.

    Vos motivations en générale (In Game)
    Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !
    Down, c’est ma satisfaction principale.
    Je joue pour le frisson et le sentiment de travail bien fait qu’entraîne un first down et une confirmation de down.
    J’aime bien faire aussi les évents saisonniers.
    J’adore try, une soirée voir plusieurs soirées à travailler un boss lorsque petit à petit on sens une progression, qu’on s’accapare la strat du boss c’est des moments que j’adore.
     
    Et puis même s'il s'agit d'un reroll et que c'est pour raid en casu je suis a cheval sur l'opti de mes persos, il sera enchanté, gemmé opti théorycraft etc….
     
    Sinon je n’aime pas farm et pex.
    Je m’intéresse au lore mais je prends rarement du plaisir en effectuant les quêtes.
    Je préfère le jeu en instance et en raid à cette partie plus solo.

    Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? Comment vous y prendriez vous ?
    Avant toute chose il y a intégration si il y a concordance entre les valeurs personnelles et les valeurs de la guilde.
    Ensuite c’est assez simple COMMUNICATION.
    Prendre part aux conversations, s’intéresser aux autres, être performant (toujours plus simple d’être accepter quand on est pas un boulet pour l’ensemble de ces camarades).
     
    Pour ma part je ferai le nécessaire pour être actif et présent dans les conversations sur le forum, le canal guilde ou sous ts.
    Bien sur je ne pourrai pas être la quotidiennement mais je ne suis pas le genre a me co le soir de raid a 20H45 dire bonjours, faire le raid, deco et revenir la semaine suivante a 20H45.
     
    Après j’ai le contact assez facile j’aime bien parler mais aussi écouter, bref échanger.


    Dernière édition par Bason le Mar 10 Avr 2012 - 20:58, édité 1 fois
    koinzelle
    koinzelle


    Messages : 445
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Age : 36
    Localisation : Alsace

    Baasara le Hpal Empty Re: Baasara le Hpal

    Message  koinzelle Mar 10 Avr 2012 - 16:13

    content que tu te joigne à nous Very Happy
    Paraffine
    Paraffine
    Admin


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Localisation : Nancy

    Baasara le Hpal Empty Re: Baasara le Hpal

    Message  Paraffine Mar 10 Avr 2012 - 16:15

    Voilà une apply complète et bien écrite. Le style de la maison n'est pas vraiment aux questionnements âpres qui cherchent à mettre en délicatesse le postulant. Par conséquent, je ne poserai pas de question sur le "comment du pourquoi" d'avoir mis tel point de talent plutôt qu'un autre.

    Dommage que tu ne puisses pas être disponible avec ce perso un autre soir que le vendredi qui est prévu (en fonction de la team) pour faire des essais sur les nouveaux défis HM. Le lundi étant davantage tourné vers le clean de DS est généralement plus propice aux loots avantageux.

    Je pense que nous verrons tes talents de healer dès ce vendredi. C'est avec plaisir que je dis +1 pour ta candidature.
    Paraffine
    Paraffine
    Admin


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Localisation : Nancy

    Baasara le Hpal Empty Re: Baasara le Hpal

    Message  Paraffine Mer 2 Mai 2012 - 11:27

    Notre bon vieux Baasara nous a plusieurs fois sauvé la mise grâce à ses soins magiques (à l'inverse du PSG d'ailleurs qui ne l'est pas vraiment... Razz )

    Inutile de répondre à l'allusion au QSG car le post est fermé !!!

    Bienvenue parmi nous quand même, c'est un plaisir de jouer en raid avec toi.

    Baasara le Hpal Recruited

    Contenu sponsorisé


    Baasara le Hpal Empty Re: Baasara le Hpal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:32